GTA IV Rame a fond
Mettalium
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
DJBRAV Messages postés 78 Statut Membre -
DJBRAV Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai GTA IV sur mon ordi, au début je pensait que tout allait bien même s'il n'était pas très rapide. Mais je me suis rendu compte que dans certain endroit de la ville, le jeu allait plus vite.
J'ai baissé les paramètres au minimum mais sa ne change rien, que dois-je faire ?
PS, voici mon ordinateur...
Ordinateur : Acer Aspire AX3300
CPU : AMD Athlon II X2 215 dual-core processor
VGA : 315 512MB NVIDIA GeForce
Voilà, j'ai GTA IV sur mon ordi, au début je pensait que tout allait bien même s'il n'était pas très rapide. Mais je me suis rendu compte que dans certain endroit de la ville, le jeu allait plus vite.
J'ai baissé les paramètres au minimum mais sa ne change rien, que dois-je faire ?
PS, voici mon ordinateur...
Ordinateur : Acer Aspire AX3300
CPU : AMD Athlon II X2 215 dual-core processor
VGA : 315 512MB NVIDIA GeForce
A voir également:
- GTA IV Rame a fond
- Pc qui rame - Guide
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
9 réponses
Salut,
à part racheter un ordinateur plus puissant tu ne peut pas faire grand chose pour y jouer!
Cordialement!
à part racheter un ordinateur plus puissant tu ne peut pas faire grand chose pour y jouer!
Cordialement!
Salut,
"GTA IV Rame a fond"
Évidemment, ton PC n'est pas du tout fait pour jouer, il n'est pas du tout assez performant pour te permettre de jouer à des jeux aussi gourmands que GTA IV, il est normal que le jeu rame sur une telle config...
"que dois-je faire ? "
Si tu veux pouvoir jouer convenablement il faut changer de PC, pas le choix, pas d'upgrade possible pour le jeu avec ce type de boitier Acer petit format...
A+ =)
"GTA IV Rame a fond"
Évidemment, ton PC n'est pas du tout fait pour jouer, il n'est pas du tout assez performant pour te permettre de jouer à des jeux aussi gourmands que GTA IV, il est normal que le jeu rame sur une telle config...
"que dois-je faire ? "
Si tu veux pouvoir jouer convenablement il faut changer de PC, pas le choix, pas d'upgrade possible pour le jeu avec ce type de boitier Acer petit format...
A+ =)
D'accord, alors est-ce que vous pourriez me conseilliez un ordinateur, si possible pas cher (entre 500 et 1000 si possible), avec les paramètres qu'ils me faut pour que GTA IV ne rame plus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peux-tu préciser d'avantage ton budget maximum ? Parce que de 500 à 1000€ il y a une grosse différence...
Tu souhaites un PC avec ou sans OS (Windows Seven) ?
Es-tu capable de monter toi-même le PC ou as-tu la possibilité de le faire monter par quelqu'un de ton entourage ?
L'écran doit-il être inclus dans ton budget maximum ou celui-ci ne concerne que l'unité centrale ?
=)
Tu souhaites un PC avec ou sans OS (Windows Seven) ?
Es-tu capable de monter toi-même le PC ou as-tu la possibilité de le faire monter par quelqu'un de ton entourage ?
L'écran doit-il être inclus dans ton budget maximum ou celui-ci ne concerne que l'unité centrale ?
=)
Je crois que je réutiliserai mon écran, donc pas obliger qu'il soit inclue.
Oui je veux qu'il ait Windows 7, et non je ne peut pas le monter ou me le faire monter.
Et ma limite maximum au budget est de 1500 €, pas plus.
Oui je veux qu'il ait Windows 7, et non je ne peut pas le monter ou me le faire monter.
Et ma limite maximum au budget est de 1500 €, pas plus.