PROBLEME APRES DESINSTALL DE COMODO ANTIVIRUS
logfg
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
slt
après avoir viré avec difficultés COMODO antivirus, j'ai un prog qui lance la réinstallation du logiciel en activant WINDOWS INSTALLER , j'ai viré le fichier .msi qui était lancé, mais le "lanceur" est toujours là et je n'arrive pas à le trouver pour lui faire sa fête ! car il se lance à chaque fois que j'ouvre une application windows (t'as ka voir !!!). Bon j'ai bloqué le processus de win install, mais j'en ai besoin pour installer un programme. et là ça se corse.....
Somebody Peut m'helper SVP ???
L'observateur d'évènement me signale ça :
Échec de détection du produit '{6617B209-C45E-4ED7-86A6-5055D17BFBEE}', fonctionnalité 'DefaultFeature' lors de la demande du composant '{E79E3ED7-50A7-49F7-8C11-EF43F5650180}'
ET d'autres fois c'est ça :
Échec de détection du produit '{6617B209-C45E-4ED7-86A6-5055D17BFBEE}', fonctionnalité 'DefaultFeature' lors de la demande du composant '{436D7A23-36BE-11D2-ACBB-0080C7FCBB84}'
COMMENT FAIRE ?????????
hellllllllllp
après avoir viré avec difficultés COMODO antivirus, j'ai un prog qui lance la réinstallation du logiciel en activant WINDOWS INSTALLER , j'ai viré le fichier .msi qui était lancé, mais le "lanceur" est toujours là et je n'arrive pas à le trouver pour lui faire sa fête ! car il se lance à chaque fois que j'ouvre une application windows (t'as ka voir !!!). Bon j'ai bloqué le processus de win install, mais j'en ai besoin pour installer un programme. et là ça se corse.....
Somebody Peut m'helper SVP ???
L'observateur d'évènement me signale ça :
Échec de détection du produit '{6617B209-C45E-4ED7-86A6-5055D17BFBEE}', fonctionnalité 'DefaultFeature' lors de la demande du composant '{E79E3ED7-50A7-49F7-8C11-EF43F5650180}'
ET d'autres fois c'est ça :
Échec de détection du produit '{6617B209-C45E-4ED7-86A6-5055D17BFBEE}', fonctionnalité 'DefaultFeature' lors de la demande du composant '{436D7A23-36BE-11D2-ACBB-0080C7FCBB84}'
COMMENT FAIRE ?????????
hellllllllllp
A voir également:
- PROBLEME APRES DESINSTALL DE COMODO ANTIVIRUS
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
bonjour logfg,
télécharges et installes "hijackthis" si tu ne l'as pas déjà (clic sur "installer" et non "enregistrer"):
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html
lors de l'installation pense à cocher la case "créer un raccourci sur le bureau" quand la fenêtre s'affiche.
lances "hijackthis" > "faire un scan et sauvegarder le log"
à la fin un fichier texte s'ouvre copies/ colles, ici, son contenu complet.
a+
télécharges et installes "hijackthis" si tu ne l'as pas déjà (clic sur "installer" et non "enregistrer"):
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html
lors de l'installation pense à cocher la case "créer un raccourci sur le bureau" quand la fenêtre s'affiche.
lances "hijackthis" > "faire un scan et sauvegarder le log"
à la fin un fichier texte s'ouvre copies/ colles, ici, son contenu complet.
a+