SOUCI D'OUVERTURE DOSSIER/SOUS-DOSSIER
KOKOV11
Messages postés
11
Statut
Membre
-
++ -
++ -
Bonjour a tous!!!
J'ai un gros problème lorsque je tente d'ouvrir un dossier ou sous dossier de mon poste de travail ( par ex: "mes documents"ou " mes images"ou tout simplement mon poste de travail).En effet lorsque j'ouvre un de ces dossiers, une fenetre " explorer.exe" s'ouvre avec le message suivant:" internet explorer a rencontré un problème et doit fermé".Et ensuite cette fenetre disparait et me ferme automatiquement les dossiers en cours d'utilisations.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer d'ou vient ce problème et comment le résoudre!!!
Merci beaucoup!
J'ai un gros problème lorsque je tente d'ouvrir un dossier ou sous dossier de mon poste de travail ( par ex: "mes documents"ou " mes images"ou tout simplement mon poste de travail).En effet lorsque j'ouvre un de ces dossiers, une fenetre " explorer.exe" s'ouvre avec le message suivant:" internet explorer a rencontré un problème et doit fermé".Et ensuite cette fenetre disparait et me ferme automatiquement les dossiers en cours d'utilisations.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer d'ou vient ce problème et comment le résoudre!!!
Merci beaucoup!
A voir également:
- SOUCI D'OUVERTURE DOSSIER/SOUS-DOSSIER
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
As-tu un antivirus a jour? (en as-tu passé un coup?)
As-tu un antispyware a jour?(En as-tu passé un coup?)
As-tu un antispyware a jour?(En as-tu passé un coup?)
As-tu essayé de remonter à un point de restauration anterieur?
Mon antivirus est avast et non je n'ai pas essayé un point de restauration antérieur!!!
A+
Sinon, tu peux aussi tenter de réinstaller le SP2 (desinstalle/reinstalle) même si je te conseillerais plus une reparation