SOUCI D'OUVERTURE DOSSIER/SOUS-DOSSIER
KOKOV11
Messages postés
11
Statut
Membre
-
++ -
++ -
Bonjour a tous!!!
J'ai un gros problème lorsque je tente d'ouvrir un dossier ou sous dossier de mon poste de travail ( par ex: "mes documents"ou " mes images"ou tout simplement mon poste de travail).En effet lorsque j'ouvre un de ces dossiers, une fenetre " explorer.exe" s'ouvre avec le message suivant:" internet explorer a rencontré un problème et doit fermé".Et ensuite cette fenetre disparait et me ferme automatiquement les dossiers en cours d'utilisations.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer d'ou vient ce problème et comment le résoudre!!!
Merci beaucoup!
J'ai un gros problème lorsque je tente d'ouvrir un dossier ou sous dossier de mon poste de travail ( par ex: "mes documents"ou " mes images"ou tout simplement mon poste de travail).En effet lorsque j'ouvre un de ces dossiers, une fenetre " explorer.exe" s'ouvre avec le message suivant:" internet explorer a rencontré un problème et doit fermé".Et ensuite cette fenetre disparait et me ferme automatiquement les dossiers en cours d'utilisations.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer d'ou vient ce problème et comment le résoudre!!!
Merci beaucoup!
Configuration: PC PORTABLE COMPAQ WINDOWS XP SP2
A voir également:
- SOUCI D'OUVERTURE DOSSIER/SOUS-DOSSIER
- Dossier appdata - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Forcer suppression dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
As-tu essayé de remonter à un point de restauration anterieur?
Mon antivirus est avast et non je n'ai pas essayé un point de restauration antérieur!!!
A+
Sinon, tu peux aussi tenter de réinstaller le SP2 (desinstalle/reinstalle) même si je te conseillerais plus une reparation