SOUCI D'OUVERTURE DOSSIER/SOUS-DOSSIER

KOKOV11 Messages postés 11 Statut Membre -  
 ++ -
Bonjour a tous!!!
J'ai un gros problème lorsque je tente d'ouvrir un dossier ou sous dossier de mon poste de travail ( par ex: "mes documents"ou " mes images"ou tout simplement mon poste de travail).En effet lorsque j'ouvre un de ces dossiers, une fenetre " explorer.exe" s'ouvre avec le message suivant:" internet explorer a rencontré un problème et doit fermé".Et ensuite cette fenetre disparait et me ferme automatiquement les dossiers en cours d'utilisations.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer d'ou vient ce problème et comment le résoudre!!!
Merci beaucoup!
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

As-tu un antivirus a jour? (en as-tu passé un coup?)
As-tu un antispyware a jour?(En as-tu passé un coup?)
0
KOKOV11 Messages postés 11 Statut Membre

Oui,mon antivirus et mes antispyware sont a jour et je les fais tourner régulièrement mais RAS de ce coté là!!
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758 > KOKOV11 Messages postés 11 Statut Membre

C'est quoi ton antivirus?
As-tu essayé de remonter à un point de restauration anterieur?
0
KOKOV11 Messages postés 11 Statut Membre > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

Bonjour!!
Mon antivirus est avast et non je n'ai pas essayé un point de restauration antérieur!!!
A+
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758 > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

Si tu en as, essaie un point de restauration.
Sinon, tu peux aussi tenter de réinstaller le SP2 (desinstalle/reinstalle) même si je te conseillerais plus une reparation
0
KOKOV11 Messages postés 11 Statut Membre > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

Comment effectuer une réparation de sp2 svp?
0
++

salut
pour le fichiers images je pense que tu as desintaller un logiciel qui ouvrai en premier choix ce fichier quand est-il ?? vrai ou faux
0
KOKOV11 Messages postés 11 Statut Membre

Pas que je me souviennes!!!
0
++

on va regarder le fichier image
va dans image ouvre une photo clic droit sur la photo /propriétes/general et la s'ouvre avec ????si ce n'est pas le cas ou que le logiciel en question n'exicte plus fait modifier voir le resutat
0