Wifi non détecté easynote SJ51

yoran.l Messages postés 9 Statut Membre -  
yoran.l Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment reformaté mon PC pour passez à Windows 7, mais ma carte wifi n'est plus détectée, j'ai essayé de remettre les pilotes correspondants mais rien ne se passe...

PC packard bell easynote SJ51

Si quelqu'un a eu le meme probleme .....

17 réponses

1. kaneagle Messages postés 86282 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Va dans le bios, vérifie si le Wireless/Lan est bien activé, regarde dans advanced, on-board device ou configuration et/ou integrated peripherals.
    1
  2. kaneagle Messages postés 86282 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.

Windows 7 32 ou 64 bits ?
    0
  3. yoran.l Messages postés 9 Statut Membre

point d'interrogation au niveau coprocessseur
    controleur de bus service : unknown service

dans carte réseau juste :controleur de reseau NVIDIA nForce

windows 32 bit
    0
  4. kaneagle Messages postés 86282 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Il n'y a pas pas pilotes pour windows 7, essaie ceux de vista:
    --> Chipset
    --> Réseau
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. yoran.l Messages postés 9 Statut Membre

les pilotes chipset et le réseau fonctionnent bien la carte wifi est a nouveau détectée mais à chaque fois que je redemarrre mon PC la carte est a nouveau indetectable ....
    0
  7. kaneagle Messages postés 86282 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a encore des points d'interrogation et lesquels ?
    0
  8. yoran.l Messages postés 9 Statut Membre

unknown service à un point d'interrogation jaune,

aucun résultat avec résolution des conflits windows
    0
  9. kaneagle Messages postés 86282 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

C'est quoi le no. d'identifiant de matériel pour le unknown ?
    0
  10. yoran.l Messages postés 9 Statut Membre

Port_#0001.Hub_#0003

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

date du pilote :21/06/2006

Version du pilote : 6.1.7600.16385
    0
  11. kaneagle Messages postés 86282 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Installe cette mise à jour --> KB976972

Clique sur continuer pour valider le logiciel windows 7 et suis les instructions.

Redémarre le pc.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  12. yoran.l Messages postés 9 Statut Membre

Malheureusement l'installation de ce patch ne résout rien : toujours unknown service dans le gestionnaire de périphérique
    De plus maintenant la carte wifi n'est plus du tout reconnue
    0
  13. kaneagle Messages postés 86282 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Réinstalle le pilote réseau du message 3.
    0
  14. yoran.l Messages postés 9 Statut Membre

Malheureusement meme en réinstallant ces pilotes, la carte n'est plus du tout reconnu ..... :(
    0
  15. kaneagle Messages postés 86282 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
    0
  16. yoran.l Messages postés 9 Statut Membre

NVIDIA nForce networking controller
    0
  17. yoran.l Messages postés 9 Statut Membre

Le bios ne me permet pas de modifier ces paramètres, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre puisque la je fais F2 au démarrage mais les paramètres sont très sommaires
    0