Liste des processus en mouvement constant

Fermé
kiwijaune Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 11 mai 2012 à 10:04
 Untenshu - 11 mai 2012 à 11:08
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon pc commence à ramer énormément. Après avoir fait une analyse anti-virus et anti-malware qui n'ont rien donné, j'ai essayé de supprimé des programmes en cours dans le gestionnaire de taches. Et là surprise, la liste des processus est en mouvement perpétuel, c'est presque impossible de supprimer un processus étant donné que tout bouge.
Est-ce que cela a un rapport avec le fait que mon ordi rame, et comment résoudre ce problème ?

3 réponses

Bonjour.
Le fait que tu veuilles supprimer des processus peux te causer des problèmes. Essaie plutôt de vérifier et supprimer ce qui démarre en même temps que windows : démarrer -> exécuter puis tu inscrits " msconfig " dans l'onglet " démarrage" tu décoches tout sauf ton antivirus, tu fais "appliquer" et tu redémarreras ton ordinateur ensuite. Fais ceci : démarrer -> exécuter puis tu inscrits " chkdsk" , une confirmation te sera demandé par un O , tu confirmes et tu relances ton ordinateur afin que la vérification se fasse au redémarrage de ton ordinateur.Ensuite , tu télécharges Ccleaner et tu le lances en cliquant sur l'onglet " registre" et tu lances " chercher les erreurs" tu enregistres le résultat dans un dossier et tu le relances tant qu'il te trouvera des erreurs. Tu peux aussi télécharger Mbam que tu mettras à jour chaque fois que tu voudras le lancer et tout ce qu'il te trouvera , tu le supprimes. Avec tout ça , il devrait tourner d'une façon un peu plus véloce. ;-)
Cordialement.
4
Bonjour.
Chaque processus correspond à une action qui est faite sur ton ordinateur , que tu vois ou pas ! Donc , tout à fait normal que tes processus soient en mouvement; si je me trompe que l'on me le dise, je ne suis pas un expert ! ;-)
Cordialement.
1
kiwijaune Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012
11 mai 2012 à 10:55
Merci beaucoup ! Mais pour le problème de la liste des processus qui bougent tout le temps, est-ce que tu as une solution ? Parce que ça me paraît bizarre...
0