Comment se debarasser d'un Rootkit ?

GuitarBass777 Messages postés 32 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

après avoir vu plusieurs forum car mon antivirus ne voulait plus s'installer, j'ai téléchargé Malwarebytes qui me dit que j'ai plusieurs rootkit. Donc j'ai mis tout les truc en quarantaine puis supprimés mais plus tard quand je refais une analyse, ils reviennent et là j'ai eu un trojan avec le lot. J'ai utilisé Combofix mais rien n'y fait sauf que depuis que je l'ai lancé j'ai plus d'internet alors que la connexion y est et que depuis mon autre pc je vous écrit à l'aide...
Quelqu'un peut -il m'aider?? merci

A voir également:

50 réponses

GuitarBass777 Messages postés 32 Statut Membre

il me dit "le system ne peut pas créer davantage de threads" ça veut dire quoi ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Aucune idée.
0

il me reste quoi comme solution ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Retélécharge ComboFix et refais un scan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas risqué de le refaire?
0

Même risque que la première fois que tu l'as utilisé j'ai envie de dire.
0

ok bon ben merci quand même d'avoir essayé de m'aider. Là je suis sur le forum Morbak's on essaye aussi de m'aider...
0

As-tu redémarré le PC avant de tester une restauration du système ?
0

euh je sais plus...
0

Essaie si tu le souhaites.
0