A voir également:
- Sauvegarde GBA
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
5 réponses
ok alors j'ai cherché et tout ce que je peux te dire relève surement du flagrant délit de captain obvious, mais bon on ne sait jamais ^^
Si tu as cherché dans la carte SD et que tu ne les a pas trouvées c'est peut être qu'elles sont sur la mémoire du téléphone, pour y accéder, soit tu peux directement depuis ton téléphone, soit tu devras télécharger une application sur l'android market, mais c'est facile a trouver. Si c'est pas la dedans non plus, copie les dossiers de l'émulateur sur ton pc et affiche les fichiers et dossiers cachés on ne sait jamais. Voila, je suis a court d'idées ^^
Bonne chance !
Always the true things, always Drakan
Si tu as cherché dans la carte SD et que tu ne les a pas trouvées c'est peut être qu'elles sont sur la mémoire du téléphone, pour y accéder, soit tu peux directement depuis ton téléphone, soit tu devras télécharger une application sur l'android market, mais c'est facile a trouver. Si c'est pas la dedans non plus, copie les dossiers de l'émulateur sur ton pc et affiche les fichiers et dossiers cachés on ne sait jamais. Voila, je suis a court d'idées ^^
Bonne chance !
Always the true things, always Drakan
hihara
Merci je vais essayer sa! bonne soirée.
J'ai le même problème avec mon htc desire et je ne trouve aucun moyen de trouver la sauvegarde j'ai cherchée sur mon pc et sur mon portable les fichiers possibles de sauvegarde (.sav ;.save et même .sgm ) j'ai aussi essayer de chercher la sauvegarde avec astro mais rien ...
Merci d'avance pour votre aide ! :)
Merci d'avance pour votre aide ! :)
mon portable : sony Ericson X8
mon émulateur : mojo GBA ( c'est le nom de l'application donc je pense que c'est sa :) )
j'ai chercher dans mes dossier (phone card) des dosier .save et . sav mais je trouve rien...
mon émulateur : mojo GBA ( c'est le nom de l'application donc je pense que c'est sa :) )
j'ai chercher dans mes dossier (phone card) des dosier .save et . sav mais je trouve rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question