Internet Explorer ne cesse de s'ouvrir !

Fermé
Luth - 10 mai 2012 à 21:15
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 11 mai 2012 à 06:32
Bonsoir,

J'ai allumé mon PC fixe tout à l'heure, (que je n'ai pas allumé depuis pas mal de temps, et qui n'est même plus connecté à ma box) et j'ai eu le droit à une 20aine de fenêtres Internet Explorer s'affichant. Après les avoir toutes fermé, j'en ai bien une toutes les 30 secondes..!
C'est vraiment agaçant. (Ce ne sont pas des pubs, mais bien ma page d'accueil qui s'affiche)

Je ne sais pas quoi faire. Apparemment, on ne peut pas désinstaller IE, et dans les programmes par défaut de Windows (Vista), il n'apparaît pas: impossible de le désactiver...

Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe ?

Merci bien !

A voir également:

2 réponses

Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 72
10 mai 2012 à 23:08
A tu un antivirus ?

Si tu a un antivirus entre dans le par-feu et bloque internet explorer ton antivirus va complètement bloqué internet explorer et ne pourra plus s'ouvrir.

Cordialement.
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
11 mai 2012 à 06:32
Bonjour,

1/
Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)

2/ Ensuite
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) à partir l'un
des deux liens : Lien 1 ou Lien 2
* Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)
* Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : malekal.com ou cjoint.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse
* Aide ZHPDiag : <<< ICI >>>

@+
0