Probleme avec le pack securite

Résolu/Fermé
gra.gra Messages postés 2 Statut Membre -  
sbine Messages postés 77 Statut Membre -
salut j'ai un probleme avec le pack securite du neuf, j'ai telechargé le pack securite qui s'est installe correctement, mais je n'ai pas l'antivirus qui doit etre dedans, j'ai enlever les logiciels d'antivirus, firewall etc... j'ai un windows XP sp2. merci pour vos reponses.
A voir également:

9 réponses

luc

mon icone bas d'écran du pack secu neuf m'affiche en continu le point d'éxclamation signifiant que mes définition de virus sont tres anciennes.
quelles que soit mon intervention de mise a jour, le message rouge ne change pas et l'icone point d'éxclamation clignote toujours avez vous la réponse a ce problème???
17
ghofe

Bonjour,
J'ai le meme problème :
Vista, désinstallation complète Norton, installation complète pack sécurité Neuf, validation de la clef, tout fonctionne sauf les mises à jour : Connexion serveur de mises à jour impossible
Vous avez une idée ?!! ;o)
7
gra.gra Messages postés 2 Statut Membre

j'ai formter mon pc reinstaller tous.dont le pack securite du neuf qui contient le controle parentale, firewall, antivirus....l'installation du pack s'est effectuer correctement mais quand je c lic sur le pack secuirte il est ecrit que mon ordinateur n'a pas d'antivirus. j'ai bien desactiver pare feu, antivirus ...comme c'etait recommandé donc pourquoi je n'est l'anti virus du neuf je suis novice en esperant que mes expliquations soient plus claires merci d'avances et d'avoir pris quelques minutes pour mon message MERCI BEAUCOUP
4
talbot robert

comment as tu fais por résoudre ton probléme car j'ai le meme. merçi a l'avance
2
sangra

bonsoir j'ai abandonné le pack sécurité du neuf pour mettre avg 8 free. Je ne pense pas que ca va rédoudre ton problème mais moi je l'ai résoulu de cettte facon voila bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt ,

je n'ai pas tout compris là ...
1
puzzle Messages postés 4 Statut Membre

bonjour, je viens de suivre toutes les instruction d'intallation du pack securité de neuf, mais aucune icone sur mon PC.
je ne sais pas ou la trouver.
aider moi!!
0
sbine Messages postés 77 Statut Membre

salut a tous moi aussi g un probleme avec mon antivirus neuf le point d'exclamation clignote, cela veut dire que que mes définitions de virus sont trés anciennes.

Et il y a longtemps g eu le même probleme g appeler le service clientele Neuf je lui ai demander, d'ou vient se probleme la personne ma expliquer que je devait avoir un gros virus c'est pour cela qu'il veut plus mettre mes définitions de virus a jour.

G télécharger AVAST mais il me trouve pas de virus, avez vous un antivirus gratuit pour que je puisse trouver se virus.
et peut être qu'apres mon antivirus neuf fonctionneras

merci d'avance.
0
eddiesludo Messages postés 60 Statut Membre 1

Salut à vous,

J'ai également le même problême que vous sauf que windows ne reconnais pas le pack sécurité de neuf. Quand j'allume mon ordi un message d'erreur arrive en me disant que le logiciel anti-virus est inexistant sur mon ordi. Comment faire pour que windows le reconnaisse? Est qui me prouve que mon ordi et bien protégé comme me le dise les téléopératuer que j'ai eu au tel.

Merci de vos réponse
0
sbine Messages postés 77 Statut Membre

ecoute je ne peux pas te repondre a ta question un conseille laisse tomber le pack securiite g encore eu un probleme il y a 2 jours g desinstaller et réinstaller l'antivirus et au moment de rentrer ma clef eel ne fonctionner plus donc g laisser tomber et g télécharger Antivir il ma trouver plein de virus et chevaux de troie le souci que g maintenant c'est le CENTRE DE SECURITE les mises a jour désactiver et je ne peux meme pas les activer ??????

Comment faire aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0