CD non boot?
Lelezien.
-
tuba Messages postés 40 Statut Membre -
tuba Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila mon probléme est que je désire formater mon pc a l'aide du cd "WINDOWS XP PRO" que je dispose, or, ce cd n'est pas "bootable" c'est a dir que je ne peut pas démarer l'ordi a partir du CD je confirme ceci car j'ai mit un cd de "windows 2000 pro" pour essayer et le disk boot a bien fonctionné.
Donc ma question est comment fair pour démarer l'ordi a partir de ce CD de XP Pro.
Merci d'avence.
Donc voila mon probléme est que je désire formater mon pc a l'aide du cd "WINDOWS XP PRO" que je dispose, or, ce cd n'est pas "bootable" c'est a dir que je ne peut pas démarer l'ordi a partir du CD je confirme ceci car j'ai mit un cd de "windows 2000 pro" pour essayer et le disk boot a bien fonctionné.
Donc ma question est comment fair pour démarer l'ordi a partir de ce CD de XP Pro.
Merci d'avence.
A voir également:
- CD non boot?
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
il suffit de mettre la premiere et suivre les instruction affiché a l'ecran
c la meme chose que de le faire avec un cd mais je suis tres etonné que par le cdrom sa ne demarre pas car de nos jour tous les cd d'xp son bootable a par les copies de merde il faut appeller un chat un chat ??
c la meme chose que de le faire avec un cd mais je suis tres etonné que par le cdrom sa ne demarre pas car de nos jour tous les cd d'xp son bootable a par les copies de merde il faut appeller un chat un chat ??
le seul probléme c'est que je vien de remarquer en démontent ma tour que mon lecteur A de disquete n'est ni alimenté et il n'y ni le cordon qui le reli comme tout lecteur cd.
En gro je suis bien bloqué...
En gro je suis bien bloqué...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question