[squid - Apache -Samba -Webmin - Winbind ]

Fermé
charly.belhaire Messages postés 10 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 7 déc. 2006 à 11:55
 Charly.b - 10 janv. 2007 à 12:34
Bonjour a tous,

j'ai actuellement installé un proxy squid sur une red hat 9, installer samba, apache et webmin pour son interface.
je souhaite avoir une authentification a partir de l'active directory du serveur 2003.
j'ai donc configuré le smb.conf, lmhost, resolv.conf, squid.conf comme il soit doit avec tous ce qui est adresse, nom, config etc...

je suis donc arrivé au point de lancer winbind en mode "debug"
je tappe donc winbind -i -d 100
et j'obtient un message d'erreur qui est le suivant :

Could not open a connection to SLO.FR for \PIPE\lsarpc (NT_STATUS_DOMAIN_CONTROLLER_NOT_FOUND)

ce qui empeche donc cette fameuse liasion avec l'A.D, si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serrait tres reconnaissant, merci d'avance pour vos futurs réponses

PS : je peut fournir des informations plus détaillés si nécessaire, merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

charly.belhaire Messages postés 10 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
7 déc. 2006 à 11:57
car avec un "wbinfo -u"

j'obtien l'erreur suivante :

Error looking up domain users

avec un "wbinfo -t" j'obtiens:

Could not check secret

Au secours - help me - thanks
1
charly.belhaire Messages postés 10 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
7 déc. 2006 à 11:56
Re bonjour

deplus je tappe la commande suivante :

smbpasswd -j SLO -r 172.16.120.120 -U administrateur

cela demande password:
je tappe et l'erreur suivante apparait:

Error connecting to 172.16.120.120 - NT_STATUS_ACCESS_DDENIED
Unable to join domain SLO

je ne peut donc pas non plus faire un :

wbinfo -u
wbinfo -g

enfin je suis vraiment bloqué, si quequ'un aurait une solution je l'en remercie d'avance
0
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeMondedeLinux/squid-apache-samba-webmin-winbind-sujet-2433-1.htm
0

Discussions similaires