Logiciel pme, compatible pour tpe?
chriss55
Messages postés
19
Statut
Membre
-
paxille Messages postés 28 Statut Membre -
paxille Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si un logiciel créé pour une pme correspond à une tpe ? Je cherche des logiciels pour tpe pour gérer mes documents comptables, étant donné qu'il n'y a que très peu sur le marché, je pensais à une solution pour pme-pmi. Merci.
A voir également:
- Logiciel pme, compatible pour tpe?
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Merci pour la réponse. Je pense que je n'ai pas été clair dans mon propos. En fait, je cherche des solutions pour gérer mes documents comptables dématérialisés. Merci.
Bonjour
Il existe un logiciel en mode SaaS (sans installation), le logiciel MELODIE : https://www.jepilotemonentreprise.com
Il fait la compta, la facturation, bilan, etc...
L'avantage du 2nd est qu'il transforme en 1 clic le devis en facture et passe la compta
Il existe une saisie simplifiée
L'inconvénient : il est gratuit sans aucune limitation de durée ou nombre de facture mais on ne peut pas mettre son logo... (sinon 5€/mois je crois).
Bon courage à tous
PS : je cherche une solution de GED gratuite
Il existe un logiciel en mode SaaS (sans installation), le logiciel MELODIE : https://www.jepilotemonentreprise.com
Il fait la compta, la facturation, bilan, etc...
L'avantage du 2nd est qu'il transforme en 1 clic le devis en facture et passe la compta
Il existe une saisie simplifiée
L'inconvénient : il est gratuit sans aucune limitation de durée ou nombre de facture mais on ne peut pas mettre son logo... (sinon 5€/mois je crois).
Bon courage à tous
PS : je cherche une solution de GED gratuite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question