Problèmes inscription sims 3

Fermé
Lison7108 - 10 mai 2012 à 10:56
Fred_Du_83700 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 10 mai 2012 à 15:34
Bonjour,

Alors Voila cela fait des mois que je cherche a me connecter au site officile des sims 3 . J'avais deja un compte avant et quand je me connecte sur celui -ci il m'apparait une page origin a partir d'ici je n'y comprend plus rien j'ai fouiller et refouiller le net pour toruver solution a mon problème envein ... J'ai telecharger Origin sur mon Pc , je me suis donc creer un compte je reesaye sur le site des sims 3 avec mon compte origin cela ne marche toujours pas ! Si quelqu'un pouvais m'aider a me reconnecter sur mon compte svp .

Merci d'avance .

A voir également:

1 réponse

Fred_Du_83700 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 295
10 mai 2012 à 15:34
Origin est la plateforme de telechargement de EA,lance le logiciel est entre ton pseudo et mot de passe (pseudo et mot de passe créer lors de l'installation des sims3 quand celui ci le demande, le logiciel va se connecter et t'afficher les logiciels deja sur ton compte dont les sims 3,j'ai eu le meme probleme pr mass effect 3 qui utilise aussi origin,en lançant le logiciel avec mon pseudo et mot de passe EA j'ai retrouvé et vu tous mes jeux deja acquis dont les sims3.
0