Problème ordinateur

lololilo -  
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur. A chaque fois qu'il se retrouve connecté a internet au bout d'un moment plus rien ne répond je ne peux appuyer nul part parfois même le curseur ne bouge plus. Je suis obligé de le débrancher. Cela se produit seulement quant il est connecté a internet

A voir également:

4 réponses

Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre 333

Quel navigateur utilises-tu ?
Essaye de changer de navigateur et regardes si le bloquage reviens.
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

ça me fait rappeler le même problème que j'ai eu
Essaie de mettre à jour le pilote de ta carte wifi
Ensuite si ça ne va pas mieux attends sagement qu'un helpeur vienne t'aider
0
Itachi13 Messages postés 615 Statut Membre 18

Moi aussi mais c'était sur firefox, j'ai du le désinstaller, lancer ccleaner nettoyage + registre redémarrer et réinstaller firefox. Après je c'est pas si c'est le même problème.
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

itachi +1 pour toi!
enfin quelqu'un qui est utile
j'avais exactement le même problème plus rien ne marchait j'étais obligé de forcer l'arrêt en enlevant la batterie et après la mise à jour proposé par windows update de ma carte wifi plus aucun souci
c'est une piste à envisager
0