Probleme de compte hotmail

Fermé
xion34 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 9 mai 2012 à 20:32
xion34 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 15 mai 2012 à 21:40
Bonjour,

Je viens vers vous, car j'ai un soucis avec mon compte msn. J'ai oublié mon mot de passe, jusque la pas trop de soucis, je me dis que je vais reussir a le retrouver grace a l'aide pour le retrouver.

Et la, les ennuies commencent...

-Je ne peut pas redéfir mon mot de passe avec une adresse associée, car celle que j'ai rentrée a été supprimé il y a quelques temps.

-j'ai rempli le formulaire pour que msn verifie egalement que je suis la bonne personne, mais aucune reponse depuis plus d'une semaine.

-et pour finir, avec la question secrete, quand je dois rentré mon adresse (qui je suis sur et certain qu'elle est juste), je ne peux pas le faire car msn me dit : Votre identifiant Windows Live ID ne peut contenir que des lettres, des chiffres, des points (.), des tirets (-) et des traits de soulignement (_). Les caractères spéciaux et les lettres accentuées ne sont pas autorisés.

N'y aurait il pas une astuce vis a vis de ces fameux caractères non autorisés?
Mon adresse contient un tiret bas qui lui est autorisé. Apres rien d'autre mis a part @ et le point comme dans toute adresse

Merci a vous, bien cordialement
A voir également:

2 réponses

xion34 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012
9 mai 2012 à 22:44
petit up
0
xion34 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012
15 mai 2012 à 21:40
up le soucis est toujours d'actualité
0