Home cinéma

logiteque Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
logiteque Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je me suis acheter un plasma samsung le souci c est que je n arrive pas a faire fonctionner mon home cinéma : sur le plasma j ai qu une entré hdmi et 2 entrer peritel le souci c est que j ai mis ma box free sur l entrée hdmi mais qd je met le home cinéma avec la prise péritel cela ne fonctionne pas et je comprend pas pourquoi quelqu un aurait il une reponse a me donner merci d avance cdrt et bonne soiree a tous

A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Dans un premier temps:

Donne la Marque et le Modèle (Référence) de ton matériel:

Téléviseur:

Amplificateur home cinéma:
0
logiteque Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plasma display modele :ps -50c6hd modele code ps50c6hdx/xef type no :ad 50 p7 et le home cinéma je n ai plus les reference c est un home cinéma casa avec 2 enceintes sur pied et le caisson ainsi que le lecteur j espere que tu va pouvoir m aider cdrt
0