Choix du système pour un serveur
jgpm
Messages postés
769
Statut
Membre
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire un serveur de jeu avec des amis, je dispose d'un HP proliant G4 360 avec deux Xeon double coeur à 3.4 GHz je souhaiterai savoir quel OS devrai-je mettre? Windows 2008 R2 ou Windows 7 Pro?
Je souhaite faire un serveur de jeu avec des amis, je dispose d'un HP proliant G4 360 avec deux Xeon double coeur à 3.4 GHz je souhaiterai savoir quel OS devrai-je mettre? Windows 2008 R2 ou Windows 7 Pro?
A voir également:
- Choix du système pour un serveur
- Restauration du système - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
7 réponses
Normalement Windows 2008 R2 (64 bits) mais comme s'il s'agit de jeux, je mettrais plutôt Windows 7 (32 bits). Cela dépend des pilotes nécessaires et aussi des jeux installés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui Ubuntu marchera mais la version Server n'est pas la distribution la plus simple à configurer en mode console lorsqu'on débute sous Linux.
CentOS ou mieux OpenSUSE propose des outils de configuration (en mode texte et/ou graphique).
Je crois qu'il te faut une distribution Linux avec des outils de configuration et des "packages" déjà prêt pour tes logiciels.
CentOS ou mieux OpenSUSE propose des outils de configuration (en mode texte et/ou graphique).
Je crois qu'il te faut une distribution Linux avec des outils de configuration et des "packages" déjà prêt pour tes logiciels.