Liaisons entre 2 classeurs Excel

Roindoudou -  
PHILOU10120 Messages postés 6515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une requête à faire concernant Excel, qui est plutôt complexe

Je voudrais dans un tableau, obtenir la somme des résultats d'activité que fait chaque vendeurs dans la société où je travaille.

En gros, j'ai un premier tableau ou les résultats sont calculés individuellement par vendeurs et je souhaite qu'il apparaissent dans un autre tableau où tous les vendeurs sont regroupés en équipe.

Mais il y a une contrainte : je dois aussi déterminer dans le premier tableau, ceux qui remplissent les objectifs ou non. Pour celà, j'ai filtré le tableau dans un ordre croissant.

J'ai essayé de le faire moi-même, mais comme les cellules dans la formule ne changent pas, les résultats ne correspondent plus a l'équipe à laquelle j'ai appliqué cette formule quand je filtre le tableau où les résultats ont changé.

Si quelqu'un arrive déjà à comprendre mon problème et à m'aider à le résoudre, ce serait génial !

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

PHILOU10120 Messages postés 6515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   827

Bonjour

Pourquoi ne pas créer dans votre classeur une feuille avec les vendeurs qui serait remplie automatiquement par une formule rechercheV et cette feuille servirait de base pour vos formules liées, il n'y aurait pas de modification sur cette feuille
0