IE, WMP et live messenger HS !?

Fermé
Snowguy - 6 déc. 2006 à 21:02
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 7 déc. 2006 à 19:30
Bonjour à tous z'et à toutes !

Au lieu de tourner autour du pot, je vous propose de passer directement aux choses sérieuses:

Je surfe sur mozilla firefox... un jour, je décide d'ouvrir windows media player 10 comme souvent, mais la, a peine ouvert, il se bloque...
après avoir tenté en vain de le réparer, je décide de passer à Winamp...

Puis quelques jours plus tard (hier) je décide de rallumer windows live messenger, ca faisait longtemps ! ...je me trouve face a une erreur 81000306. J'essaie, je bidouille etc... J'arrive à me connecter !

Aujourd'hui, je décide de rallumer mon live messenger et toujours la meme erreur... Je lis sur le net de controler les proprietés d'IE.

J'ouvre IE et a peine les options internet ouverte, il bug aussi !

En résumé: live messenger, IE et WMP... HS !

Aurais-je été "braquer" par un anti-windowsien ? un code malveillant ?
Connaissez vous des cas similaires !?!?

Dans cette optique j'ai été sur plusieurs site d'"analyse antivirus en ligne" mais il fonctionne tous sous IE 5.0 et plus... et pas avec firefox !

J'aurais besoin d'un coup de pouce !
Merci de votre attention...
A tout a l'heure...

Snowguy
A voir également:

2 réponses

Etant tombé dans le fond du forum CCM je me permets un petit Up

en esperant que quelqu'un a ou ai eu le même problème que moi !
Ou similaire...

merci
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 644
7 déc. 2006 à 19:30
bonsoir a mon avis il faut reinstallé internet explorer et pour cela il te faudera le cd windows

https://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/default.htm

a+++
0