Problème avec Outlook Express 6
michel91
Messages postés
193
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus accès à ma messagerie, mon mot de passe est refusé.
J'ai appelé SFR, pour eux la ligne est bonne. Je peux lire mes messages sur Sfr mail.
Je peux envoyer des messages mais pas les recevoir.
J'ai comme numéros d'erreur 0x800ccc90 et 0x800ccc92.
Merci
Depuis hier je n'ai plus accès à ma messagerie, mon mot de passe est refusé.
J'ai appelé SFR, pour eux la ligne est bonne. Je peux lire mes messages sur Sfr mail.
Je peux envoyer des messages mais pas les recevoir.
J'ai comme numéros d'erreur 0x800ccc90 et 0x800ccc92.
Merci
A voir également:
- Problème avec Outlook Express 6
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Express burn - Télécharger - Gravure
6 réponses
...si ça fonctionnait hier, tu n'as qu'à essayer de lancer une restauration système..
@+
pasthou
@+
pasthou
michel91
Messages postés
193
Statut
Membre
46
J'ai fait une restauration système, c'est pareil.
...il me faudrait exactement le message d'erreur...?
@+
pasthou
@+
pasthou
..ou alors ta boîte de réception arrive en over quota.
Il faudrait que tu ailles vérifier la taille de ton compte dans le dossier de stockage d'outlook express qui se trouve à cette adresse :
C:\Documents and Settings\TONCOMPTE\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express.....et me donner la taille de ta boite de reception.dbx.
@+
pasthou
Il faudrait que tu ailles vérifier la taille de ton compte dans le dossier de stockage d'outlook express qui se trouve à cette adresse :
C:\Documents and Settings\TONCOMPTE\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express.....et me donner la taille de ta boite de reception.dbx.
@+
pasthou
...oui effectivement, il dépasse les 2 G°, et au delà de 2 G° Outlook express rencontre des dysfonctionnements.....
Donc il faudrait que tu fasses du nettoyage si tu veux qu'OE refonctionne, à savoir supprimer ta bôite de reception, mais si tu la supprimes tu perds tout....donc c'est à toi de voir....? Quelle décision prends-tu...?
@+
pasthou
Donc il faudrait que tu fasses du nettoyage si tu veux qu'OE refonctionne, à savoir supprimer ta bôite de reception, mais si tu la supprimes tu perds tout....donc c'est à toi de voir....? Quelle décision prends-tu...?
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...certainement, mais le soucis, c'est que tu ne pourras plus ouvrir ta boite de reception renommée en old.
Ce que je te propose, c'est que sur OE tu archives tes mails manuellement,
tu ne vas pas tout garder, tu te crées un dossier ARCHIVES, et tu colles à l'intérieur les plus urgents, ceux que tu veux garder.....une fois l'archivage fait, là tu peux supprimer ou renommer ta boite de reception.dbx en boite de reception-old.dbx.
@+
Pasthou
Ce que je te propose, c'est que sur OE tu archives tes mails manuellement,
tu ne vas pas tout garder, tu te crées un dossier ARCHIVES, et tu colles à l'intérieur les plus urgents, ceux que tu veux garder.....une fois l'archivage fait, là tu peux supprimer ou renommer ta boite de reception.dbx en boite de reception-old.dbx.
@+
Pasthou
...une chose importante, aussi, c'est de compacter ta boite de réception, une fois nettoyée afin de gagner de la place.
Ton dossier de stockage peut-être changer et modifier le chemin à son bon vouloir.
Outils>>Option>>Onglet "Maintenance" et tu cliques sur le bouton "Dossier de stockage".
@+
pasthou
Ton dossier de stockage peut-être changer et modifier le chemin à son bon vouloir.
Outils>>Option>>Onglet "Maintenance" et tu cliques sur le bouton "Dossier de stockage".
@+
pasthou