Répèter du texte automatiquement

Fermé
xav - 9 mai 2012 à 11:18
 xavier - 12 mai 2012 à 14:57
Bonjour à toutes et tous,

je vais tacher de faire simple. Je voudrais savoir, sous WORD 2010, lorsque je veux faire un courrier type, j'ai des informations qui doivent répètées dans le même courrier à différents endroits. Existe-t-il un moyen qui me permettrait lorsque je tape du texte à un endroit qui se copie automatiquement à une autre partie de mon courrier?

J'espére avoir été clair?!?
Dans l'attente de vous lire, par avance merci,
cordialement,
Xavier

A voir également:

2 réponses

je suis résolu à être une tâche, je n'y arrive pas :-(
0
Raymond PENTIER Messages postés 58747 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 17 248
11 mai 2012 à 02:35
Tu es sûr d'avoir une version complète de Word ?
Je crois plutôt que tu n'as que Word starter ; non ?
0
Non non c'est bien une une version compléte, mais je patauge complétement dans le néant...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58747 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 17 248
12 mai 2012 à 04:34
Alors n'attaque pas un truc aussi compliqué ; tu y reviendras dans quelque temps, quand tu seras familiarisé avec le logiciel. En attendant, fait du copier-coller ; ça va aussi vite, tu sais !
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2012 à 11:48
Bonjour

... ou prendre le temps de lire les tutos suffisamment explicites, tester... et dire où exactement "ça tâche" ou "ça patauge"....

Argitxu
0
vous avez entiérement raison. Je vais prendre le temps de m'habituer à cette nouvelle version. Et reprendre les tutos pas à pas.
La voie de la sagesse est la meilleure raison qui soit.

En attendant, merci à vous,
cordialement,
Xavier
0