Pc qui n'allume plus!...

Max -  
 rio -
Bonjour,

J'ai tout dernièrement acheté un deuxième moniteur pour mon PC car l'ancien avait lâché et tout semblait bien allez, sauf depuis ce matin.

J'ai tout simplement allumé mon Pc et pendant le démarrage, un son inhabituelle c'est fait entendre, un "tick" électrique et aussitôt le bruit apparu, l'ordinateur redémarre et cela sa recommence sans arrêt!

Alors, ce pourrait-il que ma Gpu soit défectueuse?(En ce moment quand je redémarre l'ordinateur je n'ai plus aucun contact vidéo).

Peut-être que le problème serait dans la RAM, CPU ou la motherboard? Mais comment vérifier?

Merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:

1 réponse

romain

carte grpahique ou carte mere !

j'ai le meme soucis que toi ^^

ton ordinateur demarre normalement ? le ventilo tourne ? est ce que tu vois le disque dur clignoté ?
toute façon si cela viendrait de la ram l'ordi devrais normalement faire bip bip , enfin je pense
0
Max

Mon Pc démarre normalement
Le disque dur clignote et le power supply fonctionne, le ventilateurs marche sans problème comme tous les autres aussi!
0
rio

cela dois venir de la carte graphique , tu as quoi comme ordinateur ? pour ma part d'apres ce que j'ai compris ma carte graphique et carte mere ne font qu'un ! j'ai pas de chance , j'espere que tu en aura plus que moi ^^
0