Creer site web
Fermé
eNe-zy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
-
8 mai 2012 à 20:17
nyang - 8 mai 2012 à 21:59
nyang - 8 mai 2012 à 21:59
A voir également:
- Creer site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer un site web - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
3 réponses
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
8 mai 2012 à 20:24
8 mai 2012 à 20:24
As-tu regardé les tutoriels sur le site du zero ou developpez ?
eNe-zy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
8 mai 2012 à 21:48
8 mai 2012 à 21:48
Oui mais je veux des conseilles et des trucs pour commenncer
--
eNezy
--
eNezy
hé bien ? il n'y a opas de truc eyt le site du zéro est un cours/tuto ,non?
Je sais un peu en HTML
Un peu? Toutes les balises fonctionnant de la même façon soit vous connaissez HTML soit vous ne connaissez pas...
HTML n'est pas suffisant lorsque vous faites des sites dynamiques(avec une base de données) mais autant commencer par faire simple. Plus que des cours et tutos c'est de la pratique qu'il vous faut DONC FAITES VOTRE SITE AVEC VOS MOYENS, pas grave s'il est moche ou pas conforme, cela vous apprendra déjà ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Si vous maîtrisez HTML vous devez apprendre CSS(qui sert pour la mise en page et où HTML bloque) puis éventuellement vous mettre aux langages de programmations(scripting) ainsi qu'au design/graphisme.
Voici une référence ultime mais pas aussi pratique que le site du zéro(qui comme son nom l'indique s'adresse au débutants "pas à pas"):
http://www.w3schools.com/
Commencer quoi? Si vous savez faire une page vous la faites puis mettez un lien pour une autre page ensuite vous la publiez sur votre hébergeur...
Je sais un peu en HTML
Un peu? Toutes les balises fonctionnant de la même façon soit vous connaissez HTML soit vous ne connaissez pas...
HTML n'est pas suffisant lorsque vous faites des sites dynamiques(avec une base de données) mais autant commencer par faire simple. Plus que des cours et tutos c'est de la pratique qu'il vous faut DONC FAITES VOTRE SITE AVEC VOS MOYENS, pas grave s'il est moche ou pas conforme, cela vous apprendra déjà ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Si vous maîtrisez HTML vous devez apprendre CSS(qui sert pour la mise en page et où HTML bloque) puis éventuellement vous mettre aux langages de programmations(scripting) ainsi qu'au design/graphisme.
Voici une référence ultime mais pas aussi pratique que le site du zéro(qui comme son nom l'indique s'adresse au débutants "pas à pas"):
http://www.w3schools.com/
Commencer quoi? Si vous savez faire une page vous la faites puis mettez un lien pour une autre page ensuite vous la publiez sur votre hébergeur...
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
8 mai 2012 à 21:57
8 mai 2012 à 21:57
Des conseils sur quoi exactement ?