Emulateur GBA pour samsung wave Y
elisouille14
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'aimerais bien savoir si il existe un moyen de jouer à Pokémon sur mon samsung wave y ? J'ai déjà essayé de télécharger MeBoy et j'ai obtenu un fichier .jar et .jad mais aucun des deux ne fonctionnent sur mon portable. Je clique sur installer et un message s'affiche "contenu non authentifié", je clique une deuxième fois sur installer et cette fois c'est "Echec de l'installation".
Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci !
J'aimerais bien savoir si il existe un moyen de jouer à Pokémon sur mon samsung wave y ? J'ai déjà essayé de télécharger MeBoy et j'ai obtenu un fichier .jar et .jad mais aucun des deux ne fonctionnent sur mon portable. Je clique sur installer et un message s'affiche "contenu non authentifié", je clique une deuxième fois sur installer et cette fois c'est "Echec de l'installation".
Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci !
A voir également:
- Emulateur GBA pour samsung wave Y
- Emulateur pokemon android - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Ah ben moi je savais même pas qu'on y pouvait jouer sur phone !!
C'est fou ce que la technologie avance je crois qu'il faut le TÉLÉCHARGER DEPUIS INTERNET sur un ifon, ipod touch ou android.
À part sa, rien ne t'oblige à jouer a pokémon de versions gameboy
Tu peut toujours te procurer un émulateur ou un VRAI gba avec la cassette du jeu ;)
C'est fou ce que la technologie avance je crois qu'il faut le TÉLÉCHARGER DEPUIS INTERNET sur un ifon, ipod touch ou android.
À part sa, rien ne t'oblige à jouer a pokémon de versions gameboy
Tu peut toujours te procurer un émulateur ou un VRAI gba avec la cassette du jeu ;)