Problème de connexion internet
noélia
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet.
J'ai une neufbox et le câble ethernet est bien relié à l'ordinateur, quand je vérifie les problèmes de connexion on me dit qu'il n'y a pas de problème, la connexion au réseau est bien établie. J'ai essayé avec un autre câble éthernet mais rien a changé.
J'ai essayé également de me connecter avec une clé 3g+, la connexion est bien établie et l'on peut voir le débit. Cependant dès que je clique sur internet explorer ou mozilla firefox pour naviguer on me dit qu'il est impossible d'établir une connexion.
J'ai désactivé le pare-feu mais rien a changé.
Quelqu'un aurait une idée d'où peut provenir le problème s'il vous plait?! serait-ce un problème au niveau du modem?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement.
Depuis quelques temps mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet.
J'ai une neufbox et le câble ethernet est bien relié à l'ordinateur, quand je vérifie les problèmes de connexion on me dit qu'il n'y a pas de problème, la connexion au réseau est bien établie. J'ai essayé avec un autre câble éthernet mais rien a changé.
J'ai essayé également de me connecter avec une clé 3g+, la connexion est bien établie et l'on peut voir le débit. Cependant dès que je clique sur internet explorer ou mozilla firefox pour naviguer on me dit qu'il est impossible d'établir une connexion.
J'ai désactivé le pare-feu mais rien a changé.
Quelqu'un aurait une idée d'où peut provenir le problème s'il vous plait?! serait-ce un problème au niveau du modem?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement.
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide