Problème de modification de qualité video PES
bennyben1993
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bennyben1993 Messages postés 3 Statut Membre -
bennyben1993 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une version en amerique(made in EU, donc anglaise je crois) de pes 2012. Je l'ai installée. Tout fonctionne correctement, mais les réglages par défaut de la qualité video sont sur FAIBLE, et lorsque je veux le modifier pour mettre la qualité sur HAUTE, un message d'erreur apparait et dit: "Les réglages ne peuvent pas être pris en compte en raison des spécifications de la carte vidéo." Ma carte vidéo est une Nvidia GeForce GT 555M. Ce problème a été rencontré dans d'autres versions de PES, mais pas celle-ci. Il doit donc être contournable.
Alors, que me faut-il faire pour pouvoir modifier la qualité? Merci beaucoup d'avance.
P.S: Je précise aussi que mon Ordi Portable a été acheté en France.
j'ai acheté une version en amerique(made in EU, donc anglaise je crois) de pes 2012. Je l'ai installée. Tout fonctionne correctement, mais les réglages par défaut de la qualité video sont sur FAIBLE, et lorsque je veux le modifier pour mettre la qualité sur HAUTE, un message d'erreur apparait et dit: "Les réglages ne peuvent pas être pris en compte en raison des spécifications de la carte vidéo." Ma carte vidéo est une Nvidia GeForce GT 555M. Ce problème a été rencontré dans d'autres versions de PES, mais pas celle-ci. Il doit donc être contournable.
Alors, que me faut-il faire pour pouvoir modifier la qualité? Merci beaucoup d'avance.
P.S: Je précise aussi que mon Ordi Portable a été acheté en France.
A voir également:
- Problème de modification de qualité video PES
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide