Plus d'icône PenWrite sur eeePC T101T
leph
Messages postés
691
Statut
Membre
-
leph Messages postés 691 Statut Membre -
leph Messages postés 691 Statut Membre -
Bonjour,
Après de longues réflexions je me suis lancé et ai acquis ce tablet PC au format Netbook.
Les premières impressions sont excellentes notamment pour l'écriture manuscrite qui était l'élément clé de mon choix.
Seulement voilà ce sont les premières impressions...
Depuis quelques jours je n'ai plus l'icône du stylet, je m'explique.
PenWrite est le programme qui gère l'écriture manuscrite avec le doigt ou avec le stylet.
Le programme lancé une icône apparaît sur la barre des tâches.
Cliquer sur cette icône ouvre une fenêtre qui permet de faire le choix entre "tactile ou stylet" et suivant le choix l'icône se transforme "en doigt ou en stylet".
Mon souci est que lorsque je choisi "stylet" l'icône affiche "doigt", je ne sais donc pas dans quel mode je suis.
Je n'ai supprimé aucun des programmes d'Asus, contrairement aux dires de certains sur la toile.
J'aimerai résoudre ce souci avant de paramétrer mon tablet pour utilisation professionnelle surtout si la solution passe par une réinstallation.
Merci aux utilisateurs avertis de cet outil.
Cordialement,
Leph
Après de longues réflexions je me suis lancé et ai acquis ce tablet PC au format Netbook.
Les premières impressions sont excellentes notamment pour l'écriture manuscrite qui était l'élément clé de mon choix.
Seulement voilà ce sont les premières impressions...
Depuis quelques jours je n'ai plus l'icône du stylet, je m'explique.
PenWrite est le programme qui gère l'écriture manuscrite avec le doigt ou avec le stylet.
Le programme lancé une icône apparaît sur la barre des tâches.
Cliquer sur cette icône ouvre une fenêtre qui permet de faire le choix entre "tactile ou stylet" et suivant le choix l'icône se transforme "en doigt ou en stylet".
Mon souci est que lorsque je choisi "stylet" l'icône affiche "doigt", je ne sais donc pas dans quel mode je suis.
Je n'ai supprimé aucun des programmes d'Asus, contrairement aux dires de certains sur la toile.
J'aimerai résoudre ce souci avant de paramétrer mon tablet pour utilisation professionnelle surtout si la solution passe par une réinstallation.
Merci aux utilisateurs avertis de cet outil.
Cordialement,
Leph
A voir également:
- Plus d'icône PenWrite sur eeePC T101T
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Icone son - Guide