Changer process./carte graph. ordi. portable

Fermé
aide-pleaze Messages postés 45 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 8 mai 2012 à 17:37
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 9 mai 2012 à 17:47
Bonjour,

J'ai actuellement un ordinateur portable Samsung Q530 , Intel core I3 M350 , carte graphique NVIDIA GEFORCE 310m et 8 go de rame.
Je ne suis pas très fort en informatique mais tout de même assez intelligent pour trouver sur internet que ma config ne tient pas trop les jeux d'ordinateurs.
J'aimerais savoir s'il était possible de changer la carte graphique et processeur sans que j'aie besoin d'acheter un nouvel ordinateur à 900 CHF ( oui je suis Suisse).
Je ne connais aucun amis travaillant dans les ordinateurs, et aucun noms de magasins.
Je suis actuellement en Angleterre j'ai demandé à un petit shop avant ils ont compris un tout petit peu et m'ont dis de l'apporter demain matin mais j'y crois pas trop^^.
Donc j'aimerais , s'il vous plaît , savoir s'il était possible de changer ce que j'ai évoqué.
Avant de finir, une photo de l'ordinateur :https://www.studiofrt.com/2019/12/12/fermeture-des-sites-parentsmalins-prix-jouet-briqueo-prix-ordi/

Merci, aurevoir.
A voir également:

2 réponses

Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
8 mai 2012 à 18:53
changer le processeur d'un ordi portable? déjà que sur les tours constructeurs c'est limite, sur pc portable ça me parait impossible.
Changer de carte graphique je ne sais pas mais ça me parait tout aussi difficile...
La seule chose modifiable sur un pc portable c'est la ram le reste c'est quasi impossible.
Désolé !
0
aide-pleaze Messages postés 45 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
8 mai 2012 à 19:04
Erf... je vais devoir dépenser une grosse somme alors... adieu la tv et l'Iphone^^
0
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
9 mai 2012 à 17:47
remarque que si tu prend une tour avec un bel écran ça peut remplacer la tv :)
et l'iphone bah tu trouveras mieux moins cher chez la concurrence donc c'est un mauvais choix évité ^^
sinon tu installes linux (ubuntu par exemple) qui est moins consommateur et avec la même config il sera plus lent du tout. Par contre adieu les jeux ou alors faut bien choisir son émulateur etc^^
0