Process explorer 96% (programme malveillant)

Fermé
Aoe -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
EN utilisant le logiciel Process explorer j'ai (enfin) pu voir où déconnait mon ordi, en allant dans propriety du lociciel onglet Performance graph (CPU usage), maintenant je cherche à définir exactement quelle processus mange 96% de mon CPU, si je ne fais pas d'erreur, lis et interprète bien l'affichage ? L'analyseur de performance issus du panneau de configuration, option administrateur, me montre la mémoire très haute (en jaune) alors que le gestionnaire de Windows lui indique une utilisation de la mémoire normale) ?

merci
A voir également:

3 réponses

kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonjour,

Pourquoi ne pas continuer sur ton premier sujet ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25130562-tueur-de-processus

A +
0
Aoe

l'herlper à mis de lui-même résolu (ça aide surement les gens sur le net à trouver leurs réponses plus rapidement)+ l'helpeur de répondais plus, j'ai reposté là bas si jamais..
0

Puisque tu as posté un nouveau message je pense qu'il va te répondre.
J'ai enlevé le statut résolu.

A +
0
Aoe

Systen idle process utilise 90% de mon cpu; une piste pour résoudre le problème ?

merci, je viens d'installer "Debugging Tools for Windows" et avait temporairement résolu mon problème de CPU à 96% (depuis 2 longs jours SEMBLE résolu) ! Mais: jJ'ai réditer le message de description comme suit:

L'analyseur de performance issus du panneau de configuration, option administrateur, me montre la mémoire très haute (en jaune) alors que le gestionnaire de Windows lui indique une utilisation de la mémoire normale) ?
0
Aoe

up
0

Ton problème est résolu ?
0
Aoe

non
0
Aoe

J'avais bien le CPU à 96% et ensuite à 0% en installant "Debugging Tools for Windows", je cherche maintenant à savoir comment réinstaller rundll32.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

0