Outloock 2007 et 2010
Vador95
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vador95 -
vador95 -
Bonjour,
Avec outloock 2007 ma bal free se vidé à chaque lancement du client outloock, avec 2010 rien ne se passe, les messages restent dans la bal free, je pense à un problème de paramétrage sous 2010 mais ne trouve pas la solution, si quelqu'un a cette solution, je suis preneur, merci de vos réponses
je devrais avoir honte étant informaticien et ne trouvant pas de solution.
Avec outloock 2007 ma bal free se vidé à chaque lancement du client outloock, avec 2010 rien ne se passe, les messages restent dans la bal free, je pense à un problème de paramétrage sous 2010 mais ne trouve pas la solution, si quelqu'un a cette solution, je suis preneur, merci de vos réponses
je devrais avoir honte étant informaticien et ne trouvant pas de solution.
A voir également:
- Outloock 2007 et 2010
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
bonjour,
outloook est depassé surtout avec seven c'est peut etre le probleme a la solution maintenant c'est windows live mail 2011 ,donc a voir ?
amclt a+
outloook est depassé surtout avec seven c'est peut etre le probleme a la solution maintenant c'est windows live mail 2011 ,donc a voir ?
amclt a+
Tu penses que seul les entreprises vont utiliser outloock 2010 avec Exchange, et que les autres (nous !) allons passé par Windows Live Mail ?
Quid des étudiants, des utilisateurs office, que vont-ils choisir ? Faire du Excel, Word, Powerpoint et WindowsLivemail tout en oubliant le client outloock qu'ils ont achetés ? Je doutes merci quand même de m'avoir répondu
Quid des étudiants, des utilisateurs office, que vont-ils choisir ? Faire du Excel, Word, Powerpoint et WindowsLivemail tout en oubliant le client outloock qu'ils ont achetés ? Je doutes merci quand même de m'avoir répondu
C'est pour une utilisation personnel et rien d'autres, loin de moi l'idée de données un ordre à qui que ce soit, j'ai mentionne les gens qui achete les produits tel office, je vous assure il en existe.
Je pose une question sur un problème et espére une réponse c'est tout
Je pose une question sur un problème et espére une réponse c'est tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question