Outloock 2007 et 2010
Vador95
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vador95 -
vador95 -
Bonjour,
Avec outloock 2007 ma bal free se vidé à chaque lancement du client outloock, avec 2010 rien ne se passe, les messages restent dans la bal free, je pense à un problème de paramétrage sous 2010 mais ne trouve pas la solution, si quelqu'un a cette solution, je suis preneur, merci de vos réponses
je devrais avoir honte étant informaticien et ne trouvant pas de solution.
Avec outloock 2007 ma bal free se vidé à chaque lancement du client outloock, avec 2010 rien ne se passe, les messages restent dans la bal free, je pense à un problème de paramétrage sous 2010 mais ne trouve pas la solution, si quelqu'un a cette solution, je suis preneur, merci de vos réponses
je devrais avoir honte étant informaticien et ne trouvant pas de solution.
A voir également:
- Outloock 2007 et 2010
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
bonjour,
outloook est depassé surtout avec seven c'est peut etre le probleme a la solution maintenant c'est windows live mail 2011 ,donc a voir ?
amclt a+
outloook est depassé surtout avec seven c'est peut etre le probleme a la solution maintenant c'est windows live mail 2011 ,donc a voir ?
amclt a+
Tu penses que seul les entreprises vont utiliser outloock 2010 avec Exchange, et que les autres (nous !) allons passé par Windows Live Mail ?
Quid des étudiants, des utilisateurs office, que vont-ils choisir ? Faire du Excel, Word, Powerpoint et WindowsLivemail tout en oubliant le client outloock qu'ils ont achetés ? Je doutes merci quand même de m'avoir répondu