PROCESS MONITOR UTILISATION

7guiz Messages postés 316 Statut Membre -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon disque dur est sans cesse solicité au point où à chaque démarrage il "couïne".
J'ai alors téléchargé "Process Monitor" et je vois tout ce qui est solicité mais comment savoir ce que je peux arrêter ou pas et comment faire pour les arrêter ?

Mon disque dur va finir par lâcher !!

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Peux-tu nous montrer ce que tu as trouver en faisant une capture d'écran ?
0
7guiz Messages postés 316 Statut Membre 29

merci de ta réponse:
https://www.cjoint.com/?BEitaVCuElw
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Les infos obtenues par Process Monitor de Sysinternals ne sont pas vraiment adaptées.
Tu devrais voir les processus qui utilisent le disque dur en exécutant le programme "Resource Monitor" intégré à Windows Seven.
0

0

Je vois que le disque n'est pas tellement utilisé lors du screenshot, il faudrait le faire lorsque tu entends le disque "couiné". Choisis l'onglet "Disque" plutôt que "Vue d'ensemble".
0

En fait, il couïne au moment du lancement de Windows et lors du chargement de ma session...
Je ne suis pas sur de pouvoir ouvrir le processus au même moment. A noter que j'ai bien désactivé la defragmentation automatique.
0