Qualite de video sur navigateurs

sim29s Messages postés 11 Statut Membre -  
sim29s Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens vers vous avec un probleme bien ennuyeux. Chaque video que je regarde sur le net avec FIREFOX, IE, ou Chrome toutes sont tachetees de zones pixelisees VERTES. Ce probleme ne se produit pas sur les videos locales sur le PC mais donc c'est comme si je n'avais que le son sur toutes les videos du NET.

voyez ce que ca donne avec tous les navigateur (capture d'ecran): https://imgur.com/v1f0Q

Merci de votre aide,

5 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Youtube ou dailymotion ?
Ou bien les deux ?
0
sim29s Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,

Tous les sites... Toutes vidéos sur le net dailymotion Youtube ou autre site prive, c'est le même problème...

Merci de ton aide
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Je trouve que aujourd'hui ça lag un peu .

Serait ce le débit des opérateurs ?

Si c'est tout sites , je ne met pas en cause ton application flashplayer.

Depuis quand cela fait ce problème ?
0

cela me fait sur tous les réseaux que j'ai pu me connecter... je ne pense pas que c'est flash player car les animations des sites ne sont pas concernées par ce problème. cela me fait le problème depuis 2 semaines environ et sur d'autres machines sur le même réseau tout va bien!!!

Merci de votre aide.
0

Sur seven aussi ?

Compare les configuration de chacuns .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour a tous, afin de donner une solution a ce sujet, j'ai trouve!!!

Il faut tout nettoyer le registre et les applis ! Pour cela j'ai utilise CCLEANER vous le trouverez facilement sur Google et un reboot du PC est necessaire et ca repart!

Merci jag72 pour ton aide
0