Qualite de video sur navigateurs
sim29s
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sim29s Messages postés 11 Statut Membre -
sim29s Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous avec un probleme bien ennuyeux. Chaque video que je regarde sur le net avec FIREFOX, IE, ou Chrome toutes sont tachetees de zones pixelisees VERTES. Ce probleme ne se produit pas sur les videos locales sur le PC mais donc c'est comme si je n'avais que le son sur toutes les videos du NET.
voyez ce que ca donne avec tous les navigateur (capture d'ecran): https://imgur.com/v1f0Q
Merci de votre aide,
Je viens vers vous avec un probleme bien ennuyeux. Chaque video que je regarde sur le net avec FIREFOX, IE, ou Chrome toutes sont tachetees de zones pixelisees VERTES. Ce probleme ne se produit pas sur les videos locales sur le PC mais donc c'est comme si je n'avais que le son sur toutes les videos du NET.
voyez ce que ca donne avec tous les navigateur (capture d'ecran): https://imgur.com/v1f0Q
Merci de votre aide,
A voir également:
- Qualite de video sur navigateurs
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tous les sites... Toutes vidéos sur le net dailymotion Youtube ou autre site prive, c'est le même problème...
Merci de ton aide
Tous les sites... Toutes vidéos sur le net dailymotion Youtube ou autre site prive, c'est le même problème...
Merci de ton aide
Je trouve que aujourd'hui ça lag un peu .
Serait ce le débit des opérateurs ?
Si c'est tout sites , je ne met pas en cause ton application flashplayer.
Depuis quand cela fait ce problème ?
Serait ce le débit des opérateurs ?
Si c'est tout sites , je ne met pas en cause ton application flashplayer.
Depuis quand cela fait ce problème ?
cela me fait sur tous les réseaux que j'ai pu me connecter... je ne pense pas que c'est flash player car les animations des sites ne sont pas concernées par ce problème. cela me fait le problème depuis 2 semaines environ et sur d'autres machines sur le même réseau tout va bien!!!
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question