Comment changer mon IP ?

Kev -  
ShutWild Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais changer mon adresse IP une seule fois .
Je possede une livebox orange, a prioris en IP FIXE .
Donc j'aimerais savoir comment faire
Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Si il est en ip fixe via son FAI comme il l'a dit, eteindre sa box pendant X minutes ou faire des manips bidon ne la changera pas..
1
ebc08 Messages postés 444 Statut Membre 297

Celà dépend du FAI en question... Par exemple, si c'est Orange, seul les pros ont droit à une IP fixe, pas les particuliers.
0
ShutWild Messages postés 29 Statut Membre 6

Bonjour/Bonsoir.

Si tu connais ton IP, tape-la dans l'espace URL (http://). Si tu ne la connais pas, cherche sur le web un site pour savoir ton IP
(mon-ip, je crois). Donc revenons à :situsaistonip: . Normalement, tu devrais accèder à un site pour modifier ou autre ton IP. Si tu n'as rien changé, voici tes coordonnées pour te connecter:
Nom: admin Mot de passe: mdp
0
ShutWild Messages postés 29 Statut Membre 6

Et surtout, fait attention à tout ceux qui voient ce topic. Certains pourraient en profiter même si elle a pu être changée.
0
Kev

Mon ip est : 90.36.52.___

est ce que cest possible de le changer donc pour etre sur des sites ?

Car un de mes sites accepte que un compte par IP , et je n'utilise plus ce compte . Donc j'aimerais changer de ip une fois

Merci pour vos reponses
-1
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Supprime le compte que tu n'utilises plus.

Tant que tu y es, fais un nettoyage de ton pc avec CCleaner, ça supprimera tes cookies.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kev

Ce ne serait pas pour faire la vie privee mais elle inconnu sur un site internet ou je suis deja inscrit
-1

Tu parle de l'adresse ip locale, celle de ton pc du type 192.168.X.X ou de l'ip publique, celle de ta box du type XX.XX.XXX.XX que tu peux voir ici : http://www.monip.org/ ?
-2

Pour changer ton ip publique, celle que tu as postée, elle se change automatiquement régulièrement. Sinon, normalement en redémarrant ta box, elle devrait se changer...
-2
sergent bidasse Messages postés 20 Statut Membre

ouep etaint ta box pendant 1 quart d'heure puis rallume la et ton ip auras changer mais si c'est pour regarder du stramming. achete toi le logiciel prevue a cet effet. tu demande en magasin un logiciel pour changer d'ip afin que ta connexion puisse etre securiser. => protection vie privee ! =P
-2