Plus de carte son,graphique depuis formatage
thp73
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
thp73 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thp73 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment reformater mon pc parce que windows ne démarrait plus, et lorsque ça m'a copier mes fichier, ça n'a pas supprimer les anciens, j'ai mes fichiers en double jusque la rien de très grave seulement, je suis aller sur youtube et me suis aperçu qu'il n'y avait plus de son et effectivement après vérification je n'ai plus de carte son , ensuite je lance un jeu qui demande de basses performances graphique et ça me dit erreur, en bref ma carte graphique ne fonctionne plus également , quand je vais dans les paramètres ,les infos de la carte graphique sont tous : n/a, résultat je ne peux que naviguer sur internet sur mon pc, j'ai un proche qui après reformatage n'a également plus de carte son. je voulais me renseigner en magasin mais je suis une daube en informatique et j'avais peur de ne pas me faire comprendre. Quelqu'un saurait t-il comment faire ? merci
A voir également:
- Plus de carte son,graphique depuis formatage
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
5 réponses
Je suppose que tu as réinstallé Windows avec un cd ?
Faudre que tu retrouve tes pilotes (audio et graphiques) sur le site du constructeur ou TLD
Faudre que tu retrouve tes pilotes (audio et graphiques) sur le site du constructeur ou TLD
salut, oui je l'ai réinstaller avec le cd fournit mais par contre je viens d'apprendre que je n'ai pas de carte graphique mais un "chipset"
d'accord , et ça change quelque chose au fait que je dois rechercher mes pilotes graphiques et audio? parce qu'on vient de me dire que je n'avais pas de driver du fait que j'ai un chipset
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question