Besoin Tutoriel installer ROM custom sur Ace
MhonsterPlayer
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Samsung galaxy Ace mais j'aimerai changer la ROM en mettant une custom (plutôt cyanogenemod). Je n'y connais presque rien et j'aurais besoin de personnes dévoué prête à m'aideet qui aurais de préférence skype.
Merci ;)
Je possède un Samsung galaxy Ace mais j'aimerai changer la ROM en mettant une custom (plutôt cyanogenemod). Je n'y connais presque rien et j'aurais besoin de personnes dévoué prête à m'aideet qui aurais de préférence skype.
Merci ;)
A voir également:
- Besoin Tutoriel installer ROM custom sur Ace
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
4 réponses
salut
tape ta question dans la barre de ton moteur de recherche et tu vas avoir plein de solutions
cdlt
tape ta question dans la barre de ton moteur de recherche et tu vas avoir plein de solutions
cdlt
MhonsterPlayer
Je voudrais vraiment qq qui m'expliquer du debut jusque la fin ce que je dois faire par skype. Ce serait top ;)
Templier Nocturne
Messages postés
9989
Statut
Membre
1 107
comme dit plus haut (fin plus bas en l'occurence), on n'aide pas les gens en privé, tout se fait sur le forum
on n'aide pas les gens en privé sur ce forum.
quand à ta demande, google peut te renseigner si c'est un tuto que tu cherches... tu te doute bien qu'ici, on n'a pas le temps d'écrire un tuto complet pour chaque personne.
par contre, si tu bloque quelque part ou que tu ne comprends pas un point, nous nous ferons un plaisir de t'aider.
quand à ta demande, google peut te renseigner si c'est un tuto que tu cherches... tu te doute bien qu'ici, on n'a pas le temps d'écrire un tuto complet pour chaque personne.
par contre, si tu bloque quelque part ou que tu ne comprends pas un point, nous nous ferons un plaisir de t'aider.
J'essaye de récupérer mon ordi portable et je vous tient au courant ;)
Vous me conseillez quelque rom?
Vous me conseillez quelque rom?
Dans un premier temps il faut que je root mon téléphone. Mais je ne sais pas comment faire.
Android 2.3.5 ;)
Android 2.3.5 ;)
je ne cherche pas à être drôle...
je t'ai dit que nous t'aiderions SUR UN POINT, qu'on ne te ferais pas de tuto... il y a google pour les tutos...
pour mettre un fichier sur ta carte SD, il te suffit de brancher le téléphone sur le PC, et de sélectionner "stockage" quand il te demande quoi faire
tu auras ensuite acces à ta carte SD comme s'il s'agissait d'une clé USB que tu venais de brancher
je t'ai dit que nous t'aiderions SUR UN POINT, qu'on ne te ferais pas de tuto... il y a google pour les tutos...
pour mettre un fichier sur ta carte SD, il te suffit de brancher le téléphone sur le PC, et de sélectionner "stockage" quand il te demande quoi faire
tu auras ensuite acces à ta carte SD comme s'il s'agissait d'une clé USB que tu venais de brancher