Besoin Tutoriel installer ROM custom sur Ace

MhonsterPlayer -  
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Samsung galaxy Ace mais j'aimerai changer la ROM en mettant une custom (plutôt cyanogenemod). Je n'y connais presque rien et j'aurais besoin de personnes dévoué prête à m'aideet qui aurais de préférence skype.

Merci ;)

A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

tape ta question dans la barre de ton moteur de recherche et tu vas avoir plein de solutions

cdlt
0
MhonsterPlayer

Je voudrais vraiment qq qui m'expliquer du debut jusque la fin ce que je dois faire par skype. Ce serait top ;)
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

comme dit plus haut (fin plus bas en l'occurence), on n'aide pas les gens en privé, tout se fait sur le forum
0

on n'aide pas les gens en privé sur ce forum.

quand à ta demande, google peut te renseigner si c'est un tuto que tu cherches... tu te doute bien qu'ici, on n'a pas le temps d'écrire un tuto complet pour chaque personne.

par contre, si tu bloque quelque part ou que tu ne comprends pas un point, nous nous ferons un plaisir de t'aider.
0
MhonsterPlayer

Si vous ne pouvez pas m'aidez via skype autant supprimer le topic. Je préfEre ne pas me raté et "pourrire" mon téléphone.
0

comme tu voudras.

à noter que tu peux egalement apporter ton téléphone chez un droguiste mobile (the phone house par exemple) pour qu'on te le fasse
0
MhonsterPlayer

J'essaye de récupérer mon ordi portable et je vous tient au courant ;)
Vous me conseillez quelque rom?
0

je te conseille rien, je n'ai pas le même téléphone que toi, je n'ai donc pas essayé les différentes roms
0
MhonsterPlayer

Commentaire très utile ;)
0

Ben étant donné que je suis le seul sur ta discutions, je vois pas ien à qui tu pourais t'adresser d'autre... -_-"
0
MhonsterPlayer Messages postés 33 Statut Membre

Dans un premier temps il faut que je root mon téléphone. Mais je ne sais pas comment faire.
Android 2.3.5 ;)
0

0

Humour pas drôle... Nan sérieusement j'arrive pas à mettre un fichier sur ma carte sd... comment faire (je n'ai qu'un cable)
0

je ne cherche pas à être drôle...

je t'ai dit que nous t'aiderions SUR UN POINT, qu'on ne te ferais pas de tuto... il y a google pour les tutos...

pour mettre un fichier sur ta carte SD, il te suffit de brancher le téléphone sur le PC, et de sélectionner "stockage" quand il te demande quoi faire

tu auras ensuite acces à ta carte SD comme s'il s'agissait d'une clé USB que tu venais de brancher
0

mer ci je teste
0

Enfaint rooter ;) Je peut faire quoi en plus maintenant?
0