Vitre ipod touch fracturé: réparable ou pas?

Fermé
Nouménah Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 7 mai 2012 à 23:16
 Nouménah - 8 mai 2012 à 13:25
Bonjour,

J'ai acheté mon Ipod touch 8go (la dernière version) il y a 2 mois, seulement voilà, il y a une semaine il est tombé et il y a une fracture sur la vitre et malheuresement je n'ai pas pris d'assurance pour celui-là. Je suis partie à la boutique apple où je l'ai acheté pour demander si ils l réparaient mais ils m'ont dit que non, en principe ils me le reprennent et m'en donne un nouveau et cela pour un prix quasiment le même que celui d'un ipod tout neuf!
J'ai regardé en ligne des endroits où on le répare et j'ai demandé par mail à un des sites que j'ai trouvé si ils pouvaient le réparer et la personne m'a répondu que ce modèle là ne se répare pas :(

Du coup, je m'adresse à vous pour m'aider à trouver une solution efficace et sûre car je suis désespéré, j'ai dépensé 300 euros pour ça et je ne vais quand même pas le retourner à apple pour payer une 2ème fois et au même prix alors que ça ne fait que 2 mois que je l'ai.

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

UnderTouch Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 5
7 mai 2012 à 23:51
Tu as bienla facture ? Un copin a moi a fait pareil que toi est a pue le changer gratuitement. Sinon va chez un pro ( tu peux un trouver sur Leboncoin.fr) qui pourront d'aider a le reparer
0
non malheuresement je viens de déménager et j'ai perdu dans le déménagement la facture :( merci pour la réponse :)
0