A voir également:
- Disparition d'une partie de bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Extraire une partie de video - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
3 réponses
Tu es passé d'un clavier AZERTY en QWERTY. Pourquoi...?
Aller dans Options régionales et langues, onglet langues, et ajouter Français. Le clavier redeviendra AZERTY, français...
Pour les icones, télécharger Icosauve, et faire restaurer le bureau actuel...puis enregistrer...Elles ne se sauveront plus.
Aller dans Options régionales et langues, onglet langues, et ajouter Français. Le clavier redeviendra AZERTY, français...
Pour les icones, télécharger Icosauve, et faire restaurer le bureau actuel...puis enregistrer...Elles ne se sauveront plus.
maude303
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016
8 mai 2012 à 00:06
8 mai 2012 à 00:06
Vas sur :
Démarrer > Panneau de configuration > Option régionales et linguistiques > langues > Détails > Ajouter
Et met la vu du panneau de configuration en vue classique important si tu veux trouver comment bien écrire avec ton clavier.
Je ne peux pas t'aider avec le menu démarrer mais au moin tu va avoir un clavier qui marche.
Démarrer > Panneau de configuration > Option régionales et linguistiques > langues > Détails > Ajouter
Et met la vu du panneau de configuration en vue classique important si tu veux trouver comment bien écrire avec ton clavier.
Je ne peux pas t'aider avec le menu démarrer mais au moin tu va avoir un clavier qui marche.
maude303
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016
8 mai 2012 à 13:58
8 mai 2012 à 13:58
Pour le bureau j'ai rien trouver qui pourrais t'aider mais se que tu devrai faire est d'enlever une des 2 sessions administrateur parce que sa provoque des BUGS comme tu a eu avec ton bureau.