Comment finaliser une gravure?

Fermé
deltalfa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 - 6 déc. 2006 à 11:09
 gi - 23 mars 2018 à 12:18
Bonjour.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de finaliser un CD après avoir graver des photos avec l'utilitaire de gravure de Windows XP.
Mon lecteur de salon n'arrive pas à lire les CD qui ne sont par fermés.
J'ai cherché mais je ne vois pas comment graver autrement qu'en multisession.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci
A voir également:

7 réponses

Vista ne finalise pas automatiquent le cd (comme ça on peut ajouter des trucs), il faut aller sur "ordinateur" (ex POSTE DE TRAVAIL), puis clic droit sur le disque et "fermer une session", et voilà (un message apparait en bas à droite pour dire que le cd peut à présent être utilisé par d'autres ordinateurs).
24
Merci pour ces renseignements. Je vais essayer mais je passe par picasa, j'espère que cela fonctionnera.
0
BONJOUR
JE FERME LA SESSION MAIS MON LECTEUR DVD OU MON LECTEUR BLU RAY NE PEUT LE LIRE
Y A T IL UNE AUTRE FACON DE FAIRE ?
JEROME
11
Bonjour,
J'aimerais savoir comment finaliser un cd vidéo fait avec nero pour pouvoir sur lire sur un lecteur dvd. Merci
10
bonjour, voila j'aimerai savoir si ya un moyen de finaliser un cd (pour mettre dans un karaoké d'enfant) avec un autre logiciel que nero car j'utilise nero mais la case finalisation du cd est en gris je ne peux pas la cocher!!
COMMENT FAIRE???
merci...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour... Je suis maintenant avec VISTA.. je suis capable de graver mais mes lecteur ne veulent pas le lire.. 'AIDE' me dit qu'Il fau que je le finalise ou que je ferme une session.. Mais je n'ai même pas cet option! J'ai beau aller dans Ordinateur , clique droit sur le CD ..l'option fermer une session n'apparaît pas
Sil vous plait Aider moi
3
dipsy Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 1
15 déc. 2006 à 20:40
bonjour à toi, cela dépend de quel logiciel de gravure tu utilises, avec nero quand tu ouvres une nouvelle compilation style "iso" tu vois la fenêtre où on te met multissession etc, et dans la dernière page où tu as les paramètres de gravure tu vois que tu peux cocher la case finaliser le cd juste en-dessous de la case"écrire" qui est cochée, voilà @+
0
deltalfa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006
20 déc. 2006 à 10:22
Bonjour et merci de ta réponse. Je crois ne pas avoir été clair car je n'ai pas Nero et j'aurais aimé savoir s'il était possible de graver un disque (de photos) sans qu'il soit en multisession et le finalisr avec l'utilitaire de gravure de Windows XP pack2. Si c'est impossible j'achetterai Nero mai vu le prix!!!..Merci A+
0