Cherche des vidéos calibre documentaire
Eric132
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Eric132 Messages postés 46 Statut Membre -
Eric132 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir à tous!
Je cherche actuellement un ou plusieurs sites où il serait possible de télécharger des vidéos de qualité documentaire, c'est-à-dire des prises de vue de différentes scènes concernant un sujet en particulier. Les images vidéo du film HOME sont un bon exemple de ce que je cherche (mais ça ne doit pas forcément être des images en survol).
Je vais me servir de ces images pour moi-même faire un documentaire dans le cadre d'un projet scolaire.
Savez-vous où je pourrais trouver de tels vidéos?
Si ça peut aider le sujet que je traite est la disparité des richesses (contrastes entre les pays plus riches et plus pauvres), alors les vidéos peuvent montrer, par exemple, les différences entre les pays riches et pauvres.
Merci d'avance.
Je cherche actuellement un ou plusieurs sites où il serait possible de télécharger des vidéos de qualité documentaire, c'est-à-dire des prises de vue de différentes scènes concernant un sujet en particulier. Les images vidéo du film HOME sont un bon exemple de ce que je cherche (mais ça ne doit pas forcément être des images en survol).
Je vais me servir de ces images pour moi-même faire un documentaire dans le cadre d'un projet scolaire.
Savez-vous où je pourrais trouver de tels vidéos?
Si ça peut aider le sujet que je traite est la disparité des richesses (contrastes entre les pays plus riches et plus pauvres), alors les vidéos peuvent montrer, par exemple, les différences entre les pays riches et pauvres.
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche des vidéos calibre documentaire
- Calibre - Télécharger - Gestion de fichiers
- Calibre kindle - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
j'apprécie ton aide, mais ça ne correspond pas à ce que je cherche: je cherche des vidéos! Ce que je voulais dire quand je disais "images", c'était tout simplement une succession d'images en vidéo. Aussi, j'ai précisé que ce n'était pas obligé que ce soit des vidéos aériennes.
Merci quand même.