Programme fonctionnant dur disque dur externe

Fermé
yohan_titi Messages postés 37 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 - 6 déc. 2006 à 09:55
 yohan_titi - 6 déc. 2006 à 15:59
Bonjour à tous,

Voici ma question :

Je souhaite acheter un disque dur externe que je puisse connecter sur n'importe quel PC ayant un port USB2 (pour des besoins professionnels).
Je souhaite installer sur ce DD externe le logiciel WINDEV.

J'aimerai savoir s'il est possible d'installer un programme sur un DD externe et qu'il fonctionne dessus en pleine autonomie, c'est à dire sans avoir besoin de faire une quelconque install sur le poste auquel me DD externe est branché

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 192
6 déc. 2006 à 15:33
SAlut,
je connais pas windev mais voilà deux ou 3 truc.

certain programme fonctionne en effet très bien sur un disque dur externe quand celui-ci n'a pas besion de fichier copier de le répertoir windows au moment de l'installation de programme.

ce que tu peux faire pour tester c'est de copier sur un disque ton programme (logiciel) et d'anlever le disque dur puis le mettre dans une autre tour (ou portable en fonction du sopport).
test ... si cela foncitonne sans avoir a le réinstaller ton programme fonctionnera sans problème sur un disque dur externe sur une autre machine.
0
Merci beaucoup, je vais essayer
0