Inserer document EXCEL dans word

Fermé
Sandrine - 7 mai 2012 à 15:42
Raymond PENTIER Messages postés 58928 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2025 - 12 mai 2012 à 23:23
Bonjour,

J e souhaite insérer un tableau Excel de plusieurs pages dans un document Word comment faire pour que sous Word apparaisse toute les pages
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2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 038
12 mai 2012 à 11:07
Bonjour, si tu fais Insertion > Objet > onglet Depuis le fichier, tu devrais normalement avoir ton fichier Excel dans Word
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Raymond PENTIER Messages postés 58928 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2025 17 311
12 mai 2012 à 23:19
Oui, mais seule la première page est affichée ...
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Raymond PENTIER Messages postés 58928 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2025 17 311
12 mai 2012 à 23:23
Bonjour Sandrine.

Il te faut soit comprimer la feuille excel pour qu'elle tienne sur une seule page, soit faire des copies et insérer chaque page séparément.

Word accepte d'accueillir une page excel, mais n'est pas conçu pour afficher un classeur de plusieurs onglets ni même une feuille de plusieurs pages. Dans ce cas Microsoft n'aurait pas pris la peine de créer deux logiciels différents ...

Cordialement.
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