Problème styleswitcher vs mise en cache...

karkwa -  
 Karkwa -
Bonjour, je recontre un petit probleme et je narrive pas a trouver de solution qui semble efficace alors je me disais que certains dentre vous pourraient surement m'aider. Voila : j'utilise un styleswitcher sur mon site, et tout va bien. De plus, j'utilise aussi la mémoire cache du navigateur pour stocker/charger les pages plus facilement lors de la consultation de mon site (headers Expires et Cache-control). Le problème est que depuis que j'utilise le stockage dans la memoire cache, quand on charge une page pr la première fois (et qu'il y a le "style1" par défaut), tout est bien, mais si on navigue et qu'on change de style ("style2" par ex.), puis qu'on revient sur une page qu'on avait visité avant, ça retombe sur le "style1" (ou le style qui été stocké en cache a ce moment la jimagine ?).

Est ce qu'il y aurait donc un moyen de concilier les deux, styleswitcher (qui passe par du php) et mise en cache des fichiers en laissant une liberté au css qu'on veut utiliser ?

Merci beaucoup!

A voir également:

3 réponses

karkwa

Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de passer par un cookie ou quelque chose comme ça pour arriver a concilier les deux? Si vous voulez plus d'infos je peux vous montrer des codes ou ce que vous avez besoin!

Merci encore!
0
karkwa

Quelqu'un peut m'aider ? =(
0
Karkwa

Bon je fais encore un UP !!! Si quelque'un a une solution ou saurait où je peux trouver quelque chose qui fonctionne, ça serait sympa ! ^^ merci bcp
0