Ligne orange
Fermé
betty
-
M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Sur plusieurs années de fidélité, j ai eu un impayé avec orange une seule fois, ceux ci m ont immédiatement coupé la ligne, cet impayé a été réglé les 15 j qui ont suivi et cependant aucune nouvelles d orange, donc je me suis tournée vers un autre opérateur, pour une ouverture de ligne !!!!!!
Il y a qq mois, en voulant changer mon téléphone, on ma dit que j 2tais fiché au niveau d orange, de ce fait je les ai appelé il ns ont été incapables de me renseigner, et m ont diriger vers RECO CASH, j ai donc appelé RECO CASH qui m ont certifiés qu ils n avaient aucn dossier a mon nom, et que je devais les apeler des que je recvrai un courrier et un num de dossier, cela fait 4 mois maintenant et aucunes nouvelles daucunes dettes !!!!!! que faire ?
Il y a qq mois, en voulant changer mon téléphone, on ma dit que j 2tais fiché au niveau d orange, de ce fait je les ai appelé il ns ont été incapables de me renseigner, et m ont diriger vers RECO CASH, j ai donc appelé RECO CASH qui m ont certifiés qu ils n avaient aucn dossier a mon nom, et que je devais les apeler des que je recvrai un courrier et un num de dossier, cela fait 4 mois maintenant et aucunes nouvelles daucunes dettes !!!!!! que faire ?
A voir également:
- Ligne orange
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
1 réponse
Bonjour.
Vous n'êtes pas sur le bon forum du site.
Repostez votre message dans la partie "Consommation"
du forum "Droit/Finances" du site.
Merci.
Vous n'êtes pas sur le bon forum du site.
Repostez votre message dans la partie "Consommation"
du forum "Droit/Finances" du site.
Merci.