Impossible d'ouvrir un fichier Calc sous mac

Fermé
Aralsole - 7 mai 2012 à 13:56
Raymond PENTIER Messages postés 58413 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 9 mai 2012 à 01:42
Bonjour,

Je suis sous MacOSX et je travaille beaucoup avec Open Office Calc.
Or depuis quelques jours, j'ai eu pas mal de problème avec un document, je modifiais quelque chose dans le document, comme insérer une ligne par exemple, et l'application plantait. Soit elle ne répondait plus, soit elle quittait de manière brutale.
Mais depuis 2 deux jours, c'est pire, je ne peux carrément plus ouvrir le document. Je double clique sur mon fichier, l'application se lance mais la barre de chargement du document bloque au deux tiers et le chargement n'aboutit pas, l'application fini par planter et je suis obligée de la forcer à quitter...
J'ai tenté d'ouvrir mon fichier sur d'autre ordinateurs équipés de OpenOffice, dont des PC, et j'ai le même problème.

Merci de votre aide,


Esther

A voir également:

2 réponses

Aidez-moi s'il vous plait, j'ai déjà recommencé mon travail mais j'en ai pour plusieurs jours à refaire tout, donc vos réponses sont vraiment les bienvenues :)
Merci d'avance !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58413 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 17 103
9 mai 2012 à 01:42
C'est ton fichier qui est planté.
Il faut donc continuer ce que tu as entrepris de faire : recommencer le travail !
Mais n'oublie pas de faire des enregistrements de secours régulièrement : si tu plantes de nouveau, tu pourras revenir à la version précédente.
0