Quel appareil dois je acheter

Fermé
dap - 7 mai 2012 à 13:48
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 7 mai 2012 à 17:37
Bonjour,

J'ai deux téléviseurs, l'un reçoit la TNT via un décodeur dont le satellite est dirigé sur astra. L'autre, grace au boitier d'orange star. Je voudrais acheter un disque dur externe (500go minimum) avec tnt intégré pour enregistrer des programme que je ne peux pas ragerder. La question, dois je faire attention au fait que cette tnt intégrée fonstionne avec tel ou tel satellite (je suis je le rappelle dans les deux cas sur astra) ?

Si quelqu'un pouvais m'éclairer !

A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 891
Modifié par jjpot le 7/05/2012 à 17:47
Bonjour,
Chez Humax il existe un démodulateur double tuner avec disque de 320Go

Dans votre cas il vous est possible d'utiliser un enregistreur TNT (terrestre donc), à brancher sur une antenne terrestre...
Ou d'utiliser le même appareil pour enregistrer le signal vidéo sortant du démodulateur satellite relié à l'enregistreur. Dans ce cas on ne programme pas une chaîne mais le canal AV correspondant à la connexion démodulateur-enregistreur, la chaîne est à activer (ou éventuellement programmer) sur le démodulateur. (il existe sur certains modèles d'enregistreur la possibilité de changer les chaînes du démodulateur sat ou de celui d'orange par l'ajout d'un cordon terminé par une lentille infrarouge faisant office de télécommande)
0