Probleme avc mon frigo ariston MBA 4831 NF
Fermé
thelucas24300
Messages postés
192
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47672 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47672 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut le monde g un probleme avc mon frigo ariston MBA 4831 NF combinee
les voyants C et E (shema) le ? correspondant au voyant du millieu
C-----------?-----------E
je ne sais pas de quoi cela vient mais ce probleme ne vt pas d'une coupure ou d'une ouverture trop longue de la porte merci de me repondre rapidement car c un frigo et c pas pratique (et ça coute la peau du ***)
les voyants C et E (shema) le ? correspondant au voyant du millieu
C-----------?-----------E
je ne sais pas de quoi cela vient mais ce probleme ne vt pas d'une coupure ou d'une ouverture trop longue de la porte merci de me repondre rapidement car c un frigo et c pas pratique (et ça coute la peau du ***)
A voir également:
- Probleme avc mon frigo ariston MBA 4831 NF
- Texte de frigo vide - Forum PDF
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Excel
- Que du fake frigo vide - Forum Consommation & Internet
- Frigo reçu abime - Forum Vos droits sur internet
- Partage de connexion bridé - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
Et si o passge kelqkun pouvai ossi m'aider j aussi un souci avec la machine a laver ...
Edith ; Bonjour ...
Edith ; Bonjour ...
Bonjour
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.