Transformer un fichier .cpp en fichier .c
emnaisecs
-
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous m'expliquer coment transformer un fichier .cpp créé avec visual c++ en fichier .c pour l'utiliser sous code composer studio c++
merci
pourriez vous m'expliquer coment transformer un fichier .cpp créé avec visual c++ en fichier .c pour l'utiliser sous code composer studio c++
merci
A voir également:
- Transformer un fichier .cpp en fichier .c
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
oui se sont des langages différentes mais mon probléme c'est quelors de l'implémentation de moncode c++sur dsp(dsk6416) le comppilateur me fais sortir des erreurs concernant le cpp . pour vous mettre dans le cadre Je suis entrain de preparer mon pfe concernant le cryptage RSA sous DSP, j'ai écrit un programme en visual studio c++ notre objectif est de génerer des nombres de 1024 bits p et q qui sont des clés privé et publiques, pour sécuriser un message le programme de cryptage et décryptage est fait mais avec des nombres de petites tailles. Notre enseignante nous a donné un code qui génére des nombres de 1024 et elle nous a proposé de prendre ce code comme une classe et faire une instanciation ce qui nous a bloqué. Pouvez-vous nous aidez.
Je ne comprends pas pourquoi tu souhaites faire ton programme en C ? Il suffit de corriger l'implémentation sur ton dsp et de nous préciser le message d'erreur en postant le code.
Sinon pour information, p et q en RSA ne sont pas les clés privés et publiques mais plutôt les deux nombres premiers. A moins que ta prof se soit amusée à changer e en p et d en q (e et d étant la notation RSA standard pour les clés publique et privée)
Sinon pour information, p et q en RSA ne sont pas les clés privés et publiques mais plutôt les deux nombres premiers. A moins que ta prof se soit amusée à changer e en p et d en q (e et d étant la notation RSA standard pour les clés publique et privée)