XML transfert Info
Possum3D
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis webmaster et je recherche des informations sur le transfert d'info utilisant un support xml.
Je sais faire des documents xml, je connais un peu la commande curl; Néanmoins, je me demandais comment font des sites tels que sites de paiement en ligne pour envoyer des informations via un document xml à une url.
j'aimerais dans le futur utiliser la même technologie!
toutes indications, références de tutoriel, etc... seront les bienvenues!
Possum3D
Je suis webmaster et je recherche des informations sur le transfert d'info utilisant un support xml.
Je sais faire des documents xml, je connais un peu la commande curl; Néanmoins, je me demandais comment font des sites tels que sites de paiement en ligne pour envoyer des informations via un document xml à une url.
j'aimerais dans le futur utiliser la même technologie!
toutes indications, références de tutoriel, etc... seront les bienvenues!
Possum3D
A voir également:
- XML transfert Info
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Bonjour,
Votre problème est très simple, ça s'appelle les WEB SERVICES
Il y a deux techniques: SOAP et REST
La technique REST est plus simple à utiliser.
Il y a un framework, ZEND FRAMEWORK qui intègre des fonctions de gestion SOAP et REST. Les échanges XML sont transparents pour vous, au final vous envoyez et recevez des données.
A+
Votre problème est très simple, ça s'appelle les WEB SERVICES
Il y a deux techniques: SOAP et REST
La technique REST est plus simple à utiliser.
Il y a un framework, ZEND FRAMEWORK qui intègre des fonctions de gestion SOAP et REST. Les échanges XML sont transparents pour vous, au final vous envoyez et recevez des données.
A+