A voir également:
- Labo de recherche informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
3 réponses
Je pense que la meilleur façon de réaliser un site web pour un "client", qu'il soit un vrai client ou non, est de voir avec ce département de la faculté ce que EUX voudraient avoir dans les pages de ce site.
Si vous faites un site tout seul, sans input des personnes concernées vous avez 50% de chance de faire un site qui' n'intéressera personne. ni les concernés ni les visiteurs.
Et ensuite de se faire un projet papier avec la structure et le design, puis de passer à la réalisation.
Si vous faites un site tout seul, sans input des personnes concernées vous avez 50% de chance de faire un site qui' n'intéressera personne. ni les concernés ni les visiteurs.
Et ensuite de se faire un projet papier avec la structure et le design, puis de passer à la réalisation.
On se calme, on respire et on écrit convenablement. On se relis et si c'est compréhensible, on poste.
bon oki, je veux realliser un site web pour une faculte ,ce site web concerne la recherche informatique ,je ne sais pas quoi mettre dedant apart les themes de recherches les equipes de recherches et les publication ,la question que de votre experience et connaissance peut contenir un site web comme ceci