Problème carte graphique
Pucce
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un déménagement, je n'ai pas pu récupérer les driver de ma carte graphique. Problème étant que j'ai du formatée mon ordinateur et que maintenant, aucun moyen de retrouver le nom et les pilotes qu'ils faut à ma carte graphique.
j'ai testé certaine solution qui ne fonctionne pas, exemple "Information système " ensuite "Affichage" Rien ne s'affiche.
Avez vous une solution ?
Suite à un déménagement, je n'ai pas pu récupérer les driver de ma carte graphique. Problème étant que j'ai du formatée mon ordinateur et que maintenant, aucun moyen de retrouver le nom et les pilotes qu'ils faut à ma carte graphique.
j'ai testé certaine solution qui ne fonctionne pas, exemple "Information système " ensuite "Affichage" Rien ne s'affiche.
Avez vous une solution ?
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Rendez-vous sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 cliquez sur Lancer la détection, si le programme MaConfig n'est pas installer il vous sera proposer, installez-le puis ré-exécuter Lancer la détection et installez les drivers proposer.